PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 08-12-2017 10:28:14

andreG
Membre

Initialisation en cours

Bonjour,

Etant en sous domaine, je rencontre un problème lors de l'enregistrement de mon premier mail et impossible de voir l'aperçu non plus.
J'ai alors suivi les modifications que vous proposez sur un fil de discussion puis sur   https://www.phpmynewsletter.com/forum/t … age-1.html  .

Résultat, je reste bloqué en page de connexion.

Je n'accède plus au tableau de bord.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci

Hors ligne

#2 08-12-2017 10:39:37

Arnaud
Administrateur

Re : Initialisation en cours

Bonjour andreG, et bienvenue sur le forum.

C'est parce que le lien sur les fichiers javascript n'est pas bon.
Si tu es en sous domaine il faut aller gérer le répertoire dans la configuration globale, mettre en "Chemin de phpMyNewsletter" à /
Ensuite, s'assurer que ceci :
https://www.phpmynewsletter.com/forum/t … age-1.html
a bien été codé.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 09-12-2017 11:49:47

andreG
Membre

Re : Initialisation en cours

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir répondu.
J'ai bien précisé le bon chemin, mais quand je modifie le fichier compose comme vous me le recommandez dans la réponse je ne peux plus me connecter.

Quand je remets le fichier tel qu'il était, je peux accéder au panel administrateur et je vois le message d'erreur suivant : 

Sauvegarde en erreur ! !  qui s'affiche en rouge. Je vous met le screen en pj.

merci

Hors ligne

#4 09-12-2017 18:17:12

Arnaud
Administrateur

Re : Initialisation en cours

Bonjour andreG

Je n'ai pas le screen, ce n'est pas nécessaire, je vois très bien.
Si tu as une page blanche c'est que les corrections apportées ont été faites avec une erreur.
Les modifications faites ici sont sûres car je les ai testées.
Il convient donc de les reprendre et de les faire avec le plus grand soin.

Maintenant, et dans ton cas, si tu n'es pas sûr, pose PhpMyNewsLetter dans un répertoire simplement en sous répertoire de ton domaine principal.
C'est franchement le plus simple à faire et ainsi bénéficier du script de manière sûre.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 18-12-2017 14:04:04

andreG
Membre

Re : Initialisation en cours

Bonjour,

alors j'ai tout repris sans faire de d'erreur. Je n'ai plus le message Sauvegarde en erreur ! !  qui s'affiche en rouge.

Cependant, je ne peux toujours pas sauvegarder un model de message ni voir un aperçu.

Voici l'erreur qu'affiche l'outils d'inspection Chrome dans 'console' : 

1ERE ERREUR


Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)
index.php?

tynemce.min.js



2EME ERREUR

Uncaught Reference Error: tinymce is not defined  at

index.php?page=compose&token=653a24ce266c42150c492be1f54a7bb0142d8dd364a2d75c3f9ce875eb44edd4e9834ab926c23f78fb54b1ea5ccf354184378404fcd4dcd054d75be2e5a420e8&list_id=1&op=init:194




Cordialement,

Hors ligne

#6 18-12-2017 14:19:12

Arnaud
Administrateur

Re : Initialisation en cours

Bonjour
J ai corrigé là version 2.0.4 ce week end
Je l ai testée et elle est fonctionnelle
Il faudrait la télécharger et l installer
À ton stade juste dezipper l archive sur ton PC et envoyer le fichier include/compose.php


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#7 18-12-2017 14:29:17

andreG
Membre

Re : Initialisation en cours

Merci de votre réponse,
j'ai envoyé le nouveau fichier include/compose.php.

Mais je ne peux toujours pas enregistrer ou voir l'aperçu, avec en bas de page Initialisation en cours...

Sinon SVP, comment est il possible d'envoyer son message aux abonnés sans passer par l'étape aperçu ou enregistrer ?

Hors ligne

#8 18-12-2017 14:50:12

Arnaud
Administrateur

Re : Initialisation en cours

Ce n est pas possible
Alors il faut reprendre les corrections précédentes et les poser correctement
Je suis désolé je suis en stage et sans ordinateur, je réponds depuis mon portable !
Ça doit marcher, ça marche pour beaucoup il n y a pas de raison !!


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB