PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#26 18-03-2015 11:47:18

johnny
Modérateur

Re : 1er jet

Ben la solution de la table blacklist dont on avait parlé règle le soucis. On y met les desinscrit et les bounces et problème définitivement résolu.

Je ne peux pas forcément repartir de la base nettoyées. Je vais des extractions suivans des critères. Exemple, que les femmes, ou que les gens ayant acheté un produit spécifique etc... Du coup des mails déjà extrait peuvent ne pas correspondre en totalité avec la prochaine extraction, je ne peux pas repartir toujours de la base purgée.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#27 18-03-2015 14:02:15

Arnaud
Administrateur

Re : 1er jet

Oui, c'est sûr !
A suivre comme je disais, mais vraiment une intéressant vu comme ça !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#28 18-03-2015 14:06:06

johnny
Modérateur

Re : 1er jet

quand est ce qu'elle pourra sortir la 2.0.4 ?


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#29 18-03-2015 14:11:52

Arnaud
Administrateur

Re : 1er jet

J'aimerais rapidement !
C'est pas mal de taf...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#30 18-03-2015 14:23:30

johnny
Modérateur

Re : 1er jet

même pas une petite idée ?


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#31 18-03-2015 14:51:48

Arnaud
Administrateur

Re : 1er jet

Il faut au moins 3 mois.
Si de bonnes âmes aiment écrire du code, ça peut aller plus vite.
La 2.0.1 date de 02/2014, la 2.0.2 a été vite couverte par la 2.0.3 en septembre (trop de bugs).


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#32 18-03-2015 15:10:40

johnny
Modérateur

Re : 1er jet

Je voudrais bien donner un coup de mains mais avant de pouvoir être productif il va falloir que je comprenne la logique du code initial...

Tu as déjà fait quelque chose pour cette histoire de table blacklist ? Sinon je pourrai regarder ça déjà. On partant de 0 ça m'évitera trop de lecture.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#33 18-03-2015 15:38:30

Arnaud
Administrateur

Re : 1er jet

Non, encore rien !

Principe simple :
- créer table à l'install
- traitement bounce code 5, ajout dans la table
- désinscription, ajout dans la table
- reporting IHM

Facile non ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB