PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 17-01-2023 16:48:38

poine
Membre

Erreur 500 lors de la connexion un an plus tard (janvier 2022)

Bonjour à tous,
Comme chaque année, je veux envoyer mes vœux avec pmnl.
L'an dernier ça allait bien, mais cette année, j'ai une erreur 500 à la connexion, et d'après ce que je lis, cela peut avoir de multiples causes.
La piste du serveur me semble à abandonner, car sur https://cantenot.net/ ça marche très bien.
Par contre ici :
https://cantenot.net/pmnl1/login.php
ça ne va pas.
Il y a une bizarrerie. Dans le dossier principal, j'ai un dossier nommé UAYAG qui contient 2 fichiers marqués backup quelque chose, et dans ce dossier un fichier UAYAG.zip qui contient une installation complète de pmnl.
D'autre part, il y a à la racine un fichier 8hrk5JHFL9heksaqhpfir_souscrire.htm qui contient un formulaire pour recevoir une newsletter. Le code est propre, mais je ne comprends pas ce que ça fait là.

Avez-vous des pistes pour moi ? Y a-t-il besoin de la version php ou autre chose ?

Merci


pmnl 2.0.5 - hébergement mutualisé chez Haisoft.fr - OS : linux - PHP 5.4.45

Hors ligne

#2 17-01-2023 17:43:59

Arnaud
Administrateur

Re : Erreur 500 lors de la connexion un an plus tard (janvier 2022)

Bonjour et meilleurs vœux !
Les dossiers backup sont normaux.
Le souscrire par contre…. Bizarre je ne l identifie pas

Sinon il faut activer le mode debug php ou regarder dans les logs pour voir si un message apparaît.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 17-01-2023 17:46:41

poine
Membre

Re : Erreur 500 lors de la connexion un an plus tard (janvier 2022)

Meilleurs vœux à toi également Arnaud. Merci de ta fidélité et de ta réactivité.
Je vais m'y mettre on verra bien.


pmnl 2.0.5 - hébergement mutualisé chez Haisoft.fr - OS : linux - PHP 5.4.45

Hors ligne

#4 17-01-2023 17:50:15

Arnaud
Administrateur

Re : Erreur 500 lors de la connexion un an plus tard (janvier 2022)

De loin et sur mon tel, il y a un fichier de conf ou il faut mettre debug=true pour afficher les messages


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB