PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 13-10-2022 14:34:16

chriscmoi62
Membre

Erreur lors d'envoi de newsletters

Bonjour,
depuis ce matin j'essaie d'envoyer une newsletter, il y a cependant un message indiquant erreur à côté des emails des expéditeurs.
Je suis chez l'hébergeur Amen, j'avais moins ce problème avant que je reformate mùon pc donc c'est probablement ma configuration qui n'est pas bonne mais je ne trouve pas le problème.
Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 13-10-2022 17:24:25

Arnaud
Administrateur

Re : Erreur lors d'envoi de newsletters

Bonjour Chriscmoi62,

Pour le coup cela signifie que le mail n'a pas pu partir, soit à cause d'un problème de smtp, soit à cause d'une restriction chez le destinataire, soit un pare feu sur le nouveau pc (envoi depuis un pc : pas terrible ça, mais pratique j'en conviens), soit un blacklistage de l'IP de l'expéditeur, etc, etc... Cela signifie en clair qu'il faudrait passer en debug et analyser le message d'erreur.
A noter : si une seule adresse est correcte, alors certainement un problème avec les domaines des autres destinataires.
Pour cela : essayer de s'envoyer un mail à soi même, et voir le résultat.

Bonne soirée
Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 14-10-2022 08:36:21

chriscmoi62
Membre

Re : Erreur lors d'envoi de newsletters

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse, j'ai créé une 2e liste avec 3 adresses mail, ça passe, par contre la liste principale les 4 premiers envois c'esxt noté OK mais les suivants, toujours indiqué erreur

Hors ligne

#4 14-10-2022 09:27:21

Arnaud
Administrateur

Re : Erreur lors d'envoi de newsletters

Les 4 premiers mails, c'est bien ça ?
L'envoi se fait bien depuis le domicile (de ce que je comprends) ?
Quel est le fournisseur d'accès ? (free, sfr, etc...)
Les 3 mails qui passent de la seconde liste : quel ou quels domaine(s) ?
Les mails en erreur après les 4 : quel(s) domaine(s) ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB