PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 19-07-2021 10:05:40

Autobus
Membre

Problème d'affichage liste des inscrits

Bonjour Arnaud,

J'avais un premier problème à l'install car j'avais activé PHP8. J'ai remis PHP7.4 et j'ai pu installer sans souci.

Je me suis inscrit et je ne me vois pas dans la liste des inscrits. /news/index.php?page=profils&token=

J'ai donc inscrit un deuxième mail et il n'y a que moi qui apparait malgré que en haut le nombre d'inscrit est bon.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

Olivier

Hors ligne

#2 19-07-2021 14:42:53

Arnaud
Administrateur

Re : Problème d'affichage liste des inscrits

Bonjour Autobus

En fait il y a 2 boutons qui concernent les inscrits :
- 1 bouton pour gérer les inscrits à proprement parler, donc les ajouter manuellement, les supprimer, etc...
- 1 bouton de profil : le profil sert à voir le comportement d'un prospect lié à un mail, voir s'il ouvre, lit, etc...
Il faut qu'il y ait eu quelques campagnes pour que cela soit significatif.

Idéalement, se préparer une liste de tests, y inscrire quelques adresses mails personnelles et envoyer des campagnes. Cela permet d'une part de tester la qualité de son IP et valider les enregistrements dkim, spf (et autres), mais aussi d'observer comment se comporte phpmynewsletter.

J'espère avoir répondu à la question (j'avoue que je ne comprenais pas le problème et je me demande si finalement je l'ai bien compris...  glasses )

Bonne journée

Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 19-07-2021 16:35:09

Autobus
Membre

Re : Problème d'affichage liste des inscrits

Ok dac donc pas possible de retrouver la liste complète des email ?

Si oui à quelle endroit svp ?

Hors ligne

#4 20-07-2021 07:22:54

Arnaud
Administrateur

Re : Problème d'affichage liste des inscrits

La liste complète est disponible en cliquant sur "Gestion des abonnés" puis faire un export.

Le choix de ne pas faire d'affichage de liste complète est justifié par le fait que certaines listes (sociétés pour lesquelles j'ai installé phpmynewsletter") comptaient plus de 100.000 abonnés. L'affichage était donc non significatif, et seul comptait alors l'affichage qualitatif.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 20-07-2021 07:48:46

Autobus
Membre

Re : Problème d'affichage liste des inscrits

Top ! Merci pour ce script smile

Très bonne continuation

Hors ligne

#6 20-07-2021 08:56:27

Arnaud
Administrateur

Re : Problème d'affichage liste des inscrits

De rien.

C'est toujours un plaisir, et je reste disponible pour tout souci ou demande d'explication.

Bonne journée,

Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#7 09-03-2022 21:54:20

Autobus
Membre

Re : Problème d'affichage liste des inscrits

Bonjour Arnaud

Je me suis remis sur la newsletter, je ne vais plus tarder à ouvrir mon site.

Je ne vois aucun bouton "Gestion des abonnés".

Pouvez vous m'aider svp ?

Je souhaiterai rentrer quelques mails pour faire ma liste de départ.

Merci beaucoup

1646859203_capture.png
1646859222_capture2.png
1646859488_capture3.png

Dernière modification par Autobus (09-03-2022 21:58:14)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB