PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 24-01-2020 11:20:00

jp
Membre

Source Html externe

Bonjour,
Je suis intéressé par votre app d'envoie d'emailling mais je souhaite y mettre mon propre code html et je ne trouve pas comment faire. J'aimerai pouvoir utiliser mon propre code HTML pour les newsletter et non utiliser votre builder

Sachant que la source HTML changera chaque semaine, idéalement je souhaite un endroit ou la personne non développeuse qui se charge des emails puisse juste copier coller la nouvelle source HTML.

merci de votre  retour

JP

Dernière modification par jp (24-01-2020 11:22:47)

Hors ligne

#2 24-01-2020 11:28:21

Arnaud
Administrateur

Re : Source Html externe

Bonjour jp, et bienvenue sur le forum !

PhpMyNewsLetter permet effectivement de créer son corps de message via 2 outils "on-line" :
- le composeur classique
- le composeur wysiwyg (les objets que l'on déplace, pose et renseigne).

Mais pour votre cas, il existe une 3ème solution, importer du code html généré ailleurs !
Très simple ! cool

Démarche :

  1. clic sur le 1er bouton (le crayon rouge) de rédaction classique, et accès à la rédaction (peu importe ce qu'il ya dans la page)

  2. clic sur la seconde ligne des icones du rédacteur, le dernier bouton : "<>"

  3. Un modal s'ouvre

  4. Tout sélectionner (CTRL+a), tout supprimer

  5. Coller le code HTML externe

  6. Cliquer sur OK

Et continuer le chemin logique de la composition d'un mail : sauvegarde, vérifications des liens, preview, envoi preview, envoi ajax ou planification.

Voilà !

Bonne journée

Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 24-01-2020 11:31:14

jp
Membre

Re : Source Html externe

merci bcp je vais tester ca wink

Hors ligne

#4 24-01-2020 11:32:30

Arnaud
Administrateur

Re : Source Html externe

Et un retour sera le bienvenu  big_smile


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB