PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 05-05-2019 10:01:18

tatayet38
Membre

envois vide

Bonjour,
Depuis 2 newletters après une previeuw ok les mails arrivent vides! j'essaye avec une liste de test avec 2 mails, ça passe.  J'ai supprimé la liste d'adresse de la liste principale et je l'ai réimporter afin d'avoir des mails test en début d'envoi.

le problème est aléatoire, après un troisième essai la newsletter est passée.

Merci pour vos retour

Serveur mutualisé chez ovh pmnl 2.0.5 non bidouillée
liste 120 destinataires temps de boucle 10s envoi par bcl 2
mail via php mail

Dernière modification par tatayet38 (05-05-2019 10:02:47)

Hors ligne

#2 05-05-2019 12:29:28

Arnaud
Administrateur

Re : envois vide

Bonjour
Les données générales de l envoi sont plus que correctes
Est ce que par hasard tu n aurais pas 2 fenêtres ouvertes sur ta console lors de l envoi ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 09-06-2019 10:13:44

tatayet38
Membre

Re : envois vide

Bonjour,
Merci pour ta réponse.  Je ne la trouve que maintenant.  Non, j'ai bien q'une seule fenêtre ouverte.
Depuis j'ai encore eu le problème  -> bug ovh?    c'est possible je suis sur une offre low cost.
edit: en fait ma connexion internet est tellement mauvaise que pmnl plante à cause d'un problème de timeout.

Depuis la migration de leurs serveur, j'ai maintenant une mauvaise note avec mailtester au sujet du spf.  J'ai essayé plusieurs enregistrement dns dont

 600 IN TXT "v=spf1 include:mx.ovh.com ~all" 

et un champ mx

IN MX 2 mail-out.cluster014.hosting.ovh.net.

de plus, "les grands" yahoo et G me zappe les mails alors que ma signature dkim est elle correct.  je me demande si le fait qu'ils trouvent plusieurs fois le mot newletter les fasse passer en tag commercial.  Je n'ai pas trouvé ou modifier dans pmnl le texte de desisncription pour essayer.

Par contre, si j'envoie le même mail via thunderbird et mon smtp ça passe.  J'ai essayer de passer de phpmail à smtp mais la config ne passe pas. Existe t'il une petite fonction pour tester le smtp?

C'est un peu flou tout ça, je sais!

merci.

Dernière modification par tatayet38 (10-06-2019 07:47:23)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB