PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 06-02-2019 18:25:16

realdju
Membre

[Mail Tester] >> changement d'identifiant à chaque envoi ?

Cher Arnaud j'espère que tu vas bien.

Depuis plusieurs mois j'envoie à nouveau mes newsletter avec grand succès et je te remercie toujours pour ton fantastique programme dont la nouvelle version est vraiment hyper light et très agréable.

1) Je t'écris par rapport à Mail Tester, je me trompe peut-être mais il semblerait que nous ne pouvons plus utiliser l'identifiant inscrit dans les paramètres d'envoi mais on doit aller sur MailTester, modifier l'identifiant avec celui proposé par MailTester, puis envoyer la news en PREVIEW pour ensuite la vérifier sur MailTester. Il me semble qu'avant ben on envoyait toujours sur le même identifiant, cela aurait changé il y a environ 3 semaines chez MailTester. Qu'en est-il ? Je sais pas si je suis clair avant on faisait genre https://www.mail-tester.com/identifiant-options-envoi et maintenant l'identifiant est imposé par MailTester depuis leur page d'accueil).

2) Par la même occasion, je voulais te demander si la nouvelle version s'auto-upgradait toute seule ? Il semblerait qu'à présent il y a un traitement des bounces reçus par le mél d'envoi et leur traitement (ainsi que d'autres petites choses) ?

Je te remercie pour l'attention que tu porteras à tes réponses et te souhaite une excellente année.

Julien.

Hors ligne

#2 07-02-2019 08:51:48

Arnaud
Administrateur

Re : [Mail Tester] >> changement d'identifiant à chaque envoi ?

Bonjour Julien,

Merci, oui ça va !
Bonne nouvelle que ton succès, tant mieux ! Lire ceci me ravit pleinement.
Pour répondre à 2/, non pas d'upgrade auto, pourquoi pas un journ, mais pour le moment, tout est à la mimine, sauf d'une version à une autre publiée normalement. Par exemple, de 2.0.4 à 2.0.5.

Pour 1/, sincèrement, n'étant pas dans les trucs et astuces de mail-tester.com, je ne connais pas leur roadmap de dev, ou leurs paramètres de conservation des indentifiants donnés à un instant t.
Donc, ce que je préconise, oui, tu vas sur la page d'accueil (https://www.mail-tester.com/), tu récupères un identifiant que tu mets dans les paramètres de ton installation, puis tu génères ta newsletter. Et le mettre à jour de temps en temps.

Bonne journée,

Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB