PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 04-02-2019 20:42:33

jerome8306
Membre

problème lien dans le mail

Bonjour Arnaud

je rencontre un problème lors de l'intégration de lien dans la newsletter. En effet, lors de l'envoi du mail preview, les liens sont modifiés et ils intègrent l'url de base et le chemin de phpmynewsletter qui sont dans le réglage divers.
en mode preview, les liens fonctionnent, mais à la réception du mail preview, les liens sont modifiés.
c'est la concaténation de l'url de base, du chemin de phpmynewsletter (réglage divers) et l'url du lien.

merci et beau travail de ce logiciel

Hors ligne

#2 04-02-2019 21:02:17

Arnaud
Administrateur

Re : problème lien dans le mail

Bonjour,

Mais ce n est pas un problème  !
Les liens sont réécrits pour pouvoir être « trackés » comme on dit. C est tout à fait normal.
Ou alors je n ai pas compris la question...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 05-02-2019 06:18:14

jerome8306
Membre

Re : problème lien dans le mail

bonjour

le problème, c'est que le lien ne fonctionne pas. je souhaite inscrire dans une photo l'adresse web d'un site, et comme l'url  est modifié, cela renvoie vers un message d'erreur.
avez vous compris ou préférez vous un exemple ?

merci

Hors ligne

#4 05-02-2019 07:38:59

Arnaud
Administrateur

Re : problème lien dans le mail

Alors oui, je veux bien voir le lien en question. Par messagerie pour la confidentialité, merci.
Idéalmenent le mail réel en entier. (attention à ce qu'il n'ya ait pas d'espace dans le lien de la photo !!!)


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB