PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 25-01-2019 19:11:26

phpSources
Membre

PHPSOURCES diffuse phpMyNewsletter

Bonjour,

J'ai inclus phpMyNewsletter dans la BDD de PHPSOURCES.

Liste avec 4 versions de PhpMyNewsletter classé dans la catégorie Email-Emailing

Vos remarques sont Welcome

Bonne continuation
Laurent Gaya

Hors ligne

#2 30-01-2019 15:52:37

Arnaud
Administrateur

Re : PHPSOURCES diffuse phpMyNewsletter

Bonjour Laurent,

J'ai pris un eu de temps pour répondre.
En effet, j'avoue être assez flatté par les compliments (comme ceux que je reçois régulièrement par mail !) posés sur ton site.
L'état d'esprit est bien là, bravo ! La synthèse me va.
J'ai pris le temps parce que j'ai regardé un peu partout où le script était référencé, et j'avoue que ta description reflète, j'espère ne pas me tromper, un travail d'étude de l'outil, une lecture de ce qu'il est possible de faire... Et me fait aussi prendre conscience que certains points sont encore à voir, à savoir la personnalisation des mails, et donc des champs d'inscription.
Pas très compliqué en soit, mais un peu plus à appliquer...
A suivre !

Encore merci pour la diffusion !

Arnaud

PS : peut être ajouter que le forum est suivi de près pour le support ?...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 02-02-2019 04:03:47

phpSources
Membre

Re : PHPSOURCES diffuse phpMyNewsletter

Bonjour Arnaud,

J'ai modifié un peu la fiche, je suis heureux que tu sois toujours actif. Stp préviens moi lors de ta prochaine version, je lui ferais une place top sur mon site. Je vais aussi relancer une newsletter sur 10 000 abos, (toujours pas installé postfix sur le serveur, je feignardise de ce coté) je mettrais phpMyNewsletter en prime régulièrement dans la news.  Soutenons le dév FR : )

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB