PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 19-09-2018 02:19:29

jerome8306
Membre

[Résolu] gestion des abonnées

bonjour et encore merci pour PhpMyNewsLetter. Dans la version précédente, il y avait un onglet "gestion des abonnées" pour pouvoir supprimé un email qui avait envoyé un email souhaitant se désabonner de la newsletter, dans la version 2.0.5, je ne retrouve pas cette fonction, ai-je cherché au bon endroit ?

merci encore

Hors ligne

#2 19-09-2018 06:06:58

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] gestion des abonnées

Bonjour jerome8306

La gestion des emails se fait par liste. Il faut cliquer sur l'icone qui représente un buste, l'info bulle est "gestion des abonnés", sur la page d'accueil des listes de phpmynewsletter.
clic sur les abbonés

Bonne journée
Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 21-09-2018 13:04:20

jerome8306
Membre

Re : [Résolu] gestion des abonnées

bonjour arnaud,

super merci, il faut un peu de temps pour se faire à la nouvelle interface, mais je la trouve plus stable. c'est super.

Hors ligne

#4 21-09-2018 13:12:40

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] gestion des abonnées

Merci  wink


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB