PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 02-10-2014 11:01:25

Eric S
Membre

[Résolu]20 000 envoyé et je ne reçois rien lorsque j'envoie en preview

Bonjour,
Je démarre seulement avec phpmynewsletter, je suis chez ovh en mutualisé et j'ai envoyé 20 000 mail cette nuit, à 10 mail par boucle. Ce matin je ne reçois rien lorsque j'envoie en preview. est-ce un bug?
Eric S

Hors ligne

#2 02-10-2014 11:21:02

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu]20 000 envoyé et je ne reçois rien lorsque j'envoie en preview

Bonjour Eric,

En mutualisé OVH, les mails sont canalisés par un serveur de mails sortants, et cadencés en sortie.
La preview de ce matin est donc rangée normalement en file indienne derrière, et arrivera... Bientôt !

Alors attention : PhpMyNewsLetter est un outil facile à utiliser, qui permettra de faire des milliers d'envois, c'est sûr ! Mais il faut trouver l'équilibre entre les budgets, la cadence et la réputation !
Il faut un peu de budget, (car à 20000 mails il faut passer à minima en pseudo-dédié ou VPS), une cadence d'envoi régulière, et tranquille, 10 mails toutes les 10 secondes, ça ria très bien, et assurer une réputation : pas de retours (au minimum, pas de spam-trp (une cata pour blacklister les IP).

Eric, il va falloir changer de serveur, ou OVH va pas être très content... Ou diviser la mailing-liste en plusieurs petites parties (moins de 5000 c'est bien).


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 02-10-2014 11:26:54

louverhiannon
Membre

Re : [Résolu]20 000 envoyé et je ne reçois rien lorsque j'envoie en preview

Vérifie aussi si tes envois sont pas bloqués.
via ton manager ovh / Hebergements/ suivi email automatisé.
Si c'est bloqué, tu le débloques (logique) et tu envoies un test via phpmynewsletter pour relancer la machine

Dernière modification par louverhiannon (02-10-2014 11:27:22)

Hors ligne

#4 02-10-2014 11:51:11

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu]20 000 envoyé et je ne reçois rien lorsque j'envoie en preview

Merci !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 05-10-2014 17:00:05

Eric S
Membre

Re : [Résolu]20 000 envoyé et je ne reçois rien lorsque j'envoie en preview

Merci Arnaud, Merci louverhiannon à vous 2 j'ai des infos complémentaires car, j'ai pu débloquer depuis mon manager OVH mais je ne reçois encore rien car je pense qu'il se mettent à la fin de la file et qu'elle dois s'écouler pour que je les reçoive, on verra demain wink
Mais pour ce qui est de me mettre en vps ou en pseudo dédié, il faudrait me donner quelques bonnes adresse wed où il y a des tuto en français pour apprendre à utiliser ça.
Merci encore!
Eric S

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB