PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 24-05-2018 11:07:26

[Résolu] Lien externe non valide

Bonjour,

J'utilise votre logiciel pour créer une newsletter interne, j'ai intégré des liens vers notre page web qui fonctionnes très bien, en revanche il est impossible d'intégrer un lien vers notre page twitter.
Pour vous situer le contexte, quand je suis sur la page de rédaction initiale, que je créé mon lien vers la page twitter, lorsque je fais vérifier les liens, le message "1 erreur : http://twitter.com/..." apparaît.
Comment puis-je procéder pour que mon lien vers la page twitter soit valide ?

Merci d'avance pour votre aide,

Julien

Hors ligne

#2 24-05-2018 11:19:16

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Lien externe non valide

Bonjour CommunicationXlim et bienvenue sur le forum !

C'est très bien comme idée la diffusion interne !

C'est un problème simple à résoudre :
- Tout d'abord twitter et en httpS, et il faut vraiment rajouter ce S si nous voulons être parfaitement clean dans la qualité des liens d'une newsletter. (Surtout valable pour le mailing externe)
- Le lien testé s'affiche en rouge au dessus de l'espace de rédaction de la newsletter. Le copier, le tester. Si le test est concluant, ne pas hésiter à faire partir la lettre d'information.

En fait, et j'ai déjà eu le cas notamment avec les réseaux sociaux, c'est une fausse erreur. Je vais essayer de me pencher dessus pour améliorer "l'expérience"  wink

Bonnes campagnes,

Arnaud

PS : si la réponse convient, merci de passer le sujet en résolu.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 25-05-2018 09:48:20

Re : [Résolu] Lien externe non valide

Bonjour Arnaud,

Merci beaucoup pour votre réponse !!

En effet, le lien apparaît comme une erreur mais fonctionne très bien. Je vais pouvoir continuer ma campagne !

Bonne journée,

Julien

Hors ligne

#4 25-05-2018 09:53:38

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Lien externe non valide

Parfait, merci pour le retour  wink


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB