PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 17-04-2018 08:09:21

Menphis
Membre

Message dynamique

Bonjour,

excusez de vous déranger j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire un message dynamique. C'est à dire qu'en fonction de l'adresse email on doit afficher des informations différentes.

Merci d'avance de votre retour.

nb : si le sujet a déjà était traité je m'excuse d'avance car je n'ai pas trouvé.

Hors ligne

#2 18-04-2018 12:40:47

johnny
Modérateur

Re : Message dynamique

J'avais déjà demandé cette fonction, entre autre pour fusionner des champs avec un nom, prénom etc... mais Arnaud m'avait fait remarquer que du coup avec une base nominative, ça devenait compliqué. CNIL etc....


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#3 19-04-2018 16:07:51

Menphis
Membre

Re : Message dynamique

Merci de votre réponse. Je vais me débrouiller autrement alors.

Vous pouvez fermer le topic.

Hors ligne

#4 19-04-2018 17:58:15

Arnaud
Administrateur

Re : Message dynamique

Bonjour
Je suis loin en vacances et réseau difficile !
Il est prévu une personnalisation des mails pour la prochaine version mais il y aura une clause de licence en relation avec le RGPD qui devient incontournable et donc chacun devra s assurer de la bonne protection des données.
Désolé de ne pas être disponible je serai de retour ce week-end !
Bonnes vacances à tous  wink


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB