PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 28-03-2018 15:56:22

realdju
Membre

[Résolu] Google Fonts dans <style>

Salut Arnaud,

J'espère que ça va bien, j'envoie à l'instant ma 1ère news via 2.0.5 et suite aux corrections avec l'identification DKIM etc.

A cette occasion, j'ai galéré dans le header qui disparaissait et mes googles font n'étaient plus prises en compte.

Au bout d'1 h de réflexion blonde, j'ai trouvé ce bout de code pour déplacer ces fonts depuis le <style> et ça fonctionne nickel of course :

<style>
@import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald');
</style>

Pour le reste, je suggèrerais que le bandeau du haut où tu as mis tous les accès "Accueil / Statistiques globales / etc" puisse être de couleur différente, un paramètre que chacun pourrait définir à sa convenance. En fait ça se confond avec le gris clair du navigateur et du coup on dirait que ça fait partie du navigateur, souvent, je dois faire un effort pour retrouver le bon lien.

Ceci est un détail rapport à tout ton boulot mais bon, c'est un feedback quand même lol.

Bon ben si j'ai des soucis je reviendrai poster. Tu peux mettre "résolu" c'était juste une petite contribution/feedback wink

Merci pour ton aide à priori ça semble rouler, à nouveau en cron (afin d'éviter tte coupure et ressource web)  big_smile

Hors ligne

#2 28-03-2018 16:11:14

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Google Fonts dans <style>

L'idée de la couleur est pas mal !

A voir ? cool


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB