PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 13-03-2018 11:11:50

claire.b
Membre

[Résolu] Champ "Corps du message"

Bonjour Arnaud,

en premier lieu, merci pour le développement de cet outil : je l'utilise depuis un certain nombre d'années et j'apprécie grandement ses différentes évolutions. Merci beaucoup  smile

Je viens de mettre à jour vers la version 2.0.5. J'apprécie beaucoup les nouveautés.

Mais j'ai un "petit" soucis pour rédiger un nouveau message. Après avoir créer mon utilisateur principal et lui avoir donné tous les droits, dont bien sur celui de la rédaction, lorsque je clique sur le bouton "Rédaction avec le composeur classique" à côté du nom de la liste, la page pour créer le message s'affiche. J'ai bien les champs pour compléter le sujet, le pré-header et le choix de l'expéditeur, mais je n'ai pas de champ pour rédiger le corps du message.

Je mets ci-dessous mon aperçu écran. J'utilise comme navigateur Chrome sous Ubuntu, j'ai testé sous Firefox (toujours sous ubuntu), j'ai toujours le même soucis.

Est-ce que j'aurais raté une étape ? Merci d'avance pour ton aide.

Claire

1520935636_redaction.jpg

Hors ligne

#2 13-03-2018 11:49:21

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Champ "Corps du message"

Bonjour et bienvenue sur le forum smile

Merci pour le petit mot gentil
C est un probleme de chemin d accès
L url doit être dans le / de fin
Est ce en sous domaine ?
Je serai indisponible cet après midi je répondrai ce soir


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 13-03-2018 12:07:01

claire.b
Membre

Re : [Résolu] Champ "Corps du message"

Merci beaucoup Arnaud pour cette réponse rapide.

C'était bien un problème de chemin d'accès. En vérifiant dans "Réglages divers", l'url de base était bien inscrite sans le / à la fin, mais par contre, par défaut, l'url avait repris la version http:// du site et non pas https://. Après correction, tout est rentré dans l'ordre  smile

Merci encore pour ton aide et ta réactivité ! Top, comme toujours  smile

Dernière modification par claire.b (13-03-2018 12:08:19)

Hors ligne

#4 13-03-2018 13:44:59

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Champ "Corps du message"

Génial tout simplement et au plaisir !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB