PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 31-01-2018 13:52:38

Najib
Membre

[Résolu]probleme de souscription et de passage en mode developpement

Bonjour Arnaud,

D'abord félicitations pour ce boulot et cet outil super que tu mets à notre disposition smile

J'aimerais si possible que tu m'aides pour quelques soucis:

J'ai installé PhpMyNewsLetter 2.4 sur deux hébergeurs différents (ovh en payant, mutualisé partagé et 000webhost gratuit aussi mutualisé) et sur les deux la meme erreur se produit : lorsque je lance subscription.php : seule une ligne bleue en haut de page apparait et tout le reste est vide.
J'ai essayé différentes configurations dans l'adresse du site et l'adresse de phpmynewsletter sans succès.

Lorsque j'essaie de passer en mode développement (comme tu l'as conseillé à quelqu'un d'autre ) je repasse automatiquement en mode production alors qu'il y a un message de confirmation de changement. Je n'arrive pas non plus a passer en mode serveur dédié sur les deux hébergeurs même erreur , donc, que je change l'une ou l autre option (ensemble ou séparément) je clique enregistrer, j 'ai le message de confirmation mais si je reviens dessus pour voir: aucun changement effectué.

J'ai donc décidé d'utiliser le script d'inscription qui fonctionne très bien en pleine page mais je voulais te demander si y avait le même pour la désinscription? j'imagine qu'il me suffirait de changer quelques lignes pour pouvoir désinscrire quelqu'un mais je préfère venir te demander directement et également te faire part de ces quelques soucis au cas ou ça pourrait aider.

Merci pour tout encore
Bonne journée

Dernière modification par Najib (31-01-2018 16:40:00)

Hors ligne

#2 31-01-2018 14:05:57

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu]probleme de souscription et de passage en mode developpement

Bonjour Najib, et bienvenue sur le forum !

Tu dis "je lance subscription.php"... C'est à dire ?
Ce script est appelé lorsqu'une personne s'inscrit sur un portail avec l'insert du code fourni dans "code html de souscription", code lié à une liste créée. Donc peux tu m'expliquer un peu stp ?

Pour les histoires du mod dev/prod, c'est un souci de cache. Tu mets en dev, valides, ça apparait prod, tu remets dev et tu revalides. Ca doit marcher.

J'ai changé le process en 2.0.5.

La désinscription se fait par le lien fourni dans les mails de campagne, ou par la recherche d'un mail dans la gestion des mails et suppression par administrateur.

Et de rien ;-) (ca fait plaisir un mot comme ça !)

Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 31-01-2018 15:12:12

Najib
Membre

Re : [Résolu]probleme de souscription et de passage en mode developpement

Merci pour la réponse!

En effet, je m'étais mis en tëte de mettre un lien dans mon html pour aller vers subscription.php, va savoir pourquoi...

Et oui j'ai remarqué le lien de désinscription dans le mail, lors de mon essai sur moi même haha... quelques erreurs de débutants au final.

Donc tout fonctionne très bien donc Félicitations encore et merci pour tout et pour ce support surtout.

A bientot pour ma prochaine question haha

Hors ligne

#4 31-01-2018 19:49:59

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu]probleme de souscription et de passage en mode developpement

Avec plaisir et merci


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB