PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 20-01-2018 09:40:42

mailou
Membre

Je ne peut plus accéder à phpmynwesletter

mad Bonjour,
Hébergement: OVH, S.E ubuntu 16.04 LTS, propagation: spip
Hier j'ai bien installé phpmynewsletter et surprise ce matin impossible d'y accéder, c'est bien  ./news/admin  je suis vraiment paumé, merci de l'aide

Hors ligne

#2 20-01-2018 12:03:05

Arnaud
Administrateur

Re : Je ne peut plus accéder à phpmynwesletter

Bonjour,

Reprendre le FTP et vérifier le chemin d'installation.
Je ne sais pas quelle erreur : 404, 403, 503 ??

(propagation spip ? ça veut dire ?)


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 02-02-2018 15:29:38

mailou
Membre

Re : Je ne peut plus accéder à phpmynwesletter

Bonjour,
Je reviens sur ma question: d'abord spip est un cms avec lequel je construit mon site, ensuite la réponse à mon appel ./news ou ./newsletter
Not Found

The requested URL /news/admin was not found on this server c.'est pourtant bien installé
merci

Hors ligne

#4 02-02-2018 15:58:43

Arnaud
Administrateur

Re : Je ne peut plus accéder à phpmynwesletter

Sans réponse depuis le 20 janvier, je pensais le sujet résolu...

SPIP je ne gère pas.
Je ne connais pas les dispositions incluses dans le htaccess éventuellement posé et toutes les dispositions relatives à ce CMS.
Donc je reprends les termes de ma question du 20.01.2018 à 11:03.

PhpMyNewsLetter fonctionne, mais il faut quand même quelques petites compétences de lecture d'un ftp, voire de htaccess pour m'aider à t'aider.

De rien

PS : commencer un message de demande de support par ça : mad , ça ne fait pas forcément plaisir


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 03-02-2018 19:59:54

Tintin75
Modérateur

Re : Je ne peut plus accéder à phpmynwesletter

mailou a écrit :

Bonjour,
Je reviens sur ma question: d'abord spip est un cms avec lequel je construit mon site, ensuite la réponse à mon appel ./news ou ./newsletter
Not Found

The requested URL /news/admin was not found on this server c.'est pourtant bien installé
merci

PhpMyNewletter est un programme gratuit, avec une assistance gratuite, merci d'en prendre bonne note. Arnaud est là pour vous aider, mais il faut mettre de la bonne volonté. Merci par avance.

Hors ligne

#6 01-03-2018 12:48:47

Arnaud
Administrateur

Re : Je ne peut plus accéder à phpmynwesletter

je ferme ce fil.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB