PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 04-01-2018 16:45:30

Olivier20
Membre

Suggestions pour Sandbox

Bonjour Arnaud, à toutes et tous,

Avant tout bonne année, OK classique mais bon nous sommes en janvier donc ça va big_smile

Après quelques utilisations voici mes retours. Je n'ai pas lu les topics donc peut être que je redis des choses d'autres membres wink

Je sais bien sur tout n'est pas réalisable dans l'immédiat, mais c'est pour ta sandbox wink

Statistiques :
- Afficher à côté de "Tableau de bord : Ma liste" le jour d'envoi avec l'heure de début et heure de fin
- Avoir des statistiques jusqu'à J+2 (ou plus à voir selon les habitudes des Optins), après on peut considérer que le mail ne sera jamais ouvert (aujourd'hui nous avons que le jour J avec les tranches horaires)

Template :
- Duplication
- Bibliothèque de templates
- Ajout/suppression des icônes réseaux sociaux facilement

Divers :
- Duplication d'une campagne avec choix de la liste à lier
- Replanification possible d'une campagne planifier

Interface :
Par fois je suis "perdu", j'oubli que j'étais dans tel liste et du coup je m'embrouille un peu. Peut être faire un truc plus visible, genre en header indiquer que je suis actif sur la liste X et que mes actions sont pour celle-ci (bon plus simple mais c'est l'esprit)

Bonus :
Mettre sur mon site, Forum ou au DL un bouton "DONS" ça me parait sympa vu le taf wink

Merci encore pour cet outil au top !

Ciaooo

Hors ligne

#2 04-01-2018 18:15:55

Arnaud
Administrateur

Re : Suggestions pour Sandbox

Merci Olivier20 pour ce précieux retour.

en l'état d'avancement de la finalisation de la 2.0.5 (je prépare une campagne de 40000 mails pour terminer), je ne ferai pas de modification. Par contre, très bien entendu pour la prochaine....

Et bonne année ;-)


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 05-01-2018 09:43:29

Olivier20
Membre

Re : Suggestions pour Sandbox

Olivier20 a écrit :

Bonus :
Mettre sur mon site, Forum ou au DL un bouton "DONS" ça me parait sympa vu le taf wink

oups c'est ton wink bien sur

Hors ligne

#4 05-01-2018 14:07:14

Tintin75
Modérateur

Re : Suggestions pour Sandbox

Pour le bouton "Dons" c'est dans les cartons, directions son compte Îles Caïmans.  big_smile

Tu en croques Odile   monkey

Hors ligne

#5 05-01-2018 14:43:24

Arnaud
Administrateur

Re : Suggestions pour Sandbox

Tintin75 a écrit :

Pour le bouton "Dons" c'est dans les cartons, directions son compte Îles Caïmans.  big_smile

Tu en croques Odile   monkey

lol  lol

Pas de comptes au Krok non,... Malheureusement !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB