PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 30-10-2017 05:52:23

ieee
Membre

[Résolu] Nouveau type authentification?

Bonjour,
ai-je raté quelque chose?
Apparemment, il y a une nouvelle interface de login me demandant un email sur phpmyadmin. Est-ce normal?

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait une mise à jour (à moins qu'elle ne soit automatique) mais l'interface de login a également changé un clavier+pc vs la carte du monde si mes souvenirs sont bons.
Comment en fonction du problème que j'ai pouvoir accéder à nouveau à l'interface admin?

Merci

Dernière modification par ieee (30-10-2017 09:46:17)

Hors ligne

#2 30-10-2017 09:17:23

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Nouveau type authentification?

Bonjour ieee

Je suis dubitatif !
Il n y a pas de mise à jour automatique !

Pour se connecter c est le mail par défaut utilisé pour envoyer tes campagnes mails avec le mot de passe utilisé pour se connecter initialement.

2.0.3 carte du monde
2.0.4 clavier et souris
2.0.5 ....


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 30-10-2017 09:43:34

ieee
Membre

Re : [Résolu] Nouveau type authentification?

Bon j'ai fais la mise à jour vers la 2.0.4 depuis longtemps. Faut croire que j'avais un problème de cache. Mais je me rappelle pas que je doive entrer un email.
Y a t'il un moyen de voir dans la base de données le couple login/password et de le modifier en fonction?
En tout cas, merci de la réponse.

Edit: trouvé

Dernière modification par ieee (30-10-2017 09:44:18)

Hors ligne

#4 30-10-2017 10:55:23

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Nouveau type authentification?

Problème de cache, c'est certain oui !
Le login email de connexion est dans le champ admin_email de la table "prefix"_config
Quant au mot de passe, c'est un md5 du mot de passe dans le champ admin_pass de la table "prefix"_config


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB