PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 05-10-2017 10:21:33

Tintin75
Modérateur

Version 2.0.5

Bonjour,

Avec Arnaud, nous avons migrer sur mon serveur de la version 2.0.4 vers la 2.0.5 hier soir.

Après quelques bug et retouche de code, la migration, c'est bien passée. Aucun bug en vue à ce jour.

J'ai pas encore testé l'envoi de mail avec la nouvelle mise à jour.

Donc, la migration va pas tarder à sortir, patience.

Laurent.  monkey

Dernière modification par Tintin75 (05-10-2017 10:22:06)

Hors ligne

#2 05-10-2017 10:38:12

Arnaud
Administrateur

Re : Version 2.0.5

LOL, c'est gentil d'en faire l'annonce !!  wink

Je travaille encore quelques points de détail


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 05-10-2017 10:54:36

Tintin75
Modérateur

Re : Version 2.0.5

Pour la version 2.0.6, on pourra mettre en place une sauvegarde déporté, ça serait sympa niveau sécurité. Lorsque je lance la sauvegarde, je la vois pas sur le serveur, je peux la télécharger, il serait sympa d'avoir une copie sur le serveur en plus de la version par téléchargement.

Rajouter quelques bricoles.

Hors ligne

#4 06-10-2017 19:24:23

Tintin75
Modérateur

Re : Version 2.0.5

Chasse au bug, l'envoi de mail fonctionne, reste à tester la fonction template et revoir quelques bricoles. Arnaud bosse dessus avec mes retours.

La version est tip top, ça envoie du lourd et vous allez pas être déçu du voyage  monkey

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB