PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 30-09-2017 21:24:38

dominic33260
Membre

comment modifier l'entete

Bonjour,

comme je l'ai dit dans un post precedent je ne suis pas tres connaisseur en html ou php

je cherche comment enlever ou modifier la ligne(le lien du site) qui est dans l'entete qui dit : Si cet e-mail ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquer ici

quel est le fichier a modifier ?

merci

Hors ligne

#2 01-10-2017 10:13:05

Arnaud
Administrateur

Re : comment modifier l'entete

Bonjour,

Pour la preview, c'est aux lignes 143 et 145 du fichier send_preview.php à la racine de l'installation
Pour l'envoi, c'est aux lignes 135 et 159 à 161 de send.php à la racine de l'installation (non formaté et format html).
Attention, ce sont des paramètres de traduction...
Si tu as une question spéciale pour  modification, il vaudrait mieux que tu me le demandes directement ! Ca évitera peut être une erreur...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 01-10-2017 10:37:07

dominic33260
Membre

Re : comment modifier l'entete

merci Arnaud,
je vais essayer, tu as deja pas mal de boulot ... pour la 2.0.5  wink

a plus

Hors ligne

#4 01-10-2017 11:05:21

Arnaud
Administrateur

Re : comment modifier l'entete

Le support, c'est le support.
Je considère que customiser c'est un point de vue (une question ou quoi que ce soit) qui peut permettre de faire évoluer le produit qui n'est rien sans les demandes des usagers !
Et ça me fait des pauses agréables ! J'aime ce que je fais !!!


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB