PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#26 10-07-2017 14:21:49

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] [2.0.4] Non prise en compte des bounces

Tu es sur que les mails que tu supprimes ne sont pas déjà dans la table des emails supprimés ?
C'est quand même bizarre que ça ne marche pas...

Les fichiers sont pour la 2.0.5... Ca ne marchera pas.

Va dans ton log php et regarde tes erreurs, dis moi ce qui ne va pas.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#27 10-07-2017 17:06:40

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] [2.0.4] Non prise en compte des bounces


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#28 10-07-2017 21:14:40

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] [2.0.4] Non prise en compte des bounces


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#29 11-07-2017 10:45:03

johnny
Modérateur

Re : [Résolu] [2.0.4] Non prise en compte des bounces

J'ai bien vu, mais comme l'autre personne a bien avancée, je ne vais pas tout reprendre. J'attends le dénouement et si ça fonctionne chez moi on aura évité un double check inutile. Si ça ne fonctionne pas avec la solution trouvée pour lui, je ferais toutes les étapes et on verra bien.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#30 13-07-2017 09:55:28

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] [2.0.4] Non prise en compte des bounces

Voilà, j'ai résolu le problème des bounces de toto56 :
Dans le fichier include/lib/pmn_fonctions.php, chercher UpdateEmailError et la remplacer par :

function UpdateEmailError($cnx , $table_email , $list_id , $email , $status , $type , $categorie ,
                          $short_desc , $long_desc , $campaign_id , $table_email_deleted , $table_send , $hash){
    $rHash = @current($cnx->query("SELECT hash 
                                    FROM ".$table_email." 
                                        WHERE list_id='".($cnx->CleanInput($list_id))."' 
                                            AND email='".($cnx->CleanInput($email))."'
                                            AND hash='".($cnx->CleanInput($hash))."'
                                            ")->fetch());
    if($hash == $rHash){
        if ($cnx->query("INSERT IGNORE INTO ".$table_email_deleted." (id,email,list_id,hash,error,status,type,categorie,short_desc,long_desc,campaign_id)
                            SELECT id,email,list_id,hash,'Y','".($cnx->CleanInput($status))."','".($cnx->CleanInput($type))."',
                                    '".($cnx->CleanInput($categorie))."','".($cnx->CleanInput($short_desc))."',
                                    '".($cnx->CleanInput($long_desc))."','".($cnx->CleanInput($campaign_id))."'
                                FROM ".$table_email."
                                    WHERE email = '" . ($cnx->CleanInput($email)) . "'
                                       AND hash = '" . ($cnx->CleanInput($hash)) . "'")){
            if ($cnx->query("DELETE FROM ".$table_email." 
                                WHERE email='" . ($cnx->CleanInput($email)) . "'
                                   AND hash = '" . ($cnx->CleanInput($hash)) . "'")) {
                if ($cnx->query("UPDATE ".$table_send ."
                                    SET error=error+1 
                                        WHERE id_mail='".($cnx->CleanInput($campaign_id))."'")){
                    return true;
                } else {
                    return false;
                }
            } else {
                return false;
            }
        } else {
            return false;
        }
    }
}

Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#31 21-07-2017 20:07:05

johnny
Modérateur

Re : [Résolu] [2.0.4] Non prise en compte des bounces

Salut Arnaud,

Je n'ai testé que ce jour ta correction, ça fonctionne nikel. Grand merci big_smile


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB