PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 06-06-2017 20:02:07

realdju
Membre

[Résolu] Cron OK mais pas possible d'effacer les tâches.

Coucou Arnaud,

J'espère que tu vas bien, de mon côté je suis toujours ravi de l'envoi de mes news.

Voici 2 points que j'aimerais aborder :

1) Pas très important, c'est quand on enregistre le message, la confirmation en vert est tout en bas de l'écran et du coup on sait pas, ce serait mieux de la placer sur la droite juste en-dessous d'ailleurs de "enregistrer ce message/brouillon" style. Là on doit descendre tout en bas voir si c'est bien le cas, et c'est important pour pas tout recommencer évidemment.

2) L'objet de ce topic, donc mon crôn marche super, je m'embête plus à prendre des risques en envoi direct (coupures internet, fermeture fenêtre malencontreuse etc), pas contre, par exemple, j'ai programmé une tâche dans 1 an sans faire exprès et je clique sur la poubelle mais rien ne se passe, ni sur aucune je crois d'ailleurs. Autre inquiétude : si les tâches sont prévues le 6 Juin, est-ce que chaque année, le 6 juin la même tâche va se ré-exécuter comme une grande toute seule ?

3) Bâh  j'en profite là pendant que j'y suis : une tâche crôn d'envoi est en cours et quand je vais dans les archives, j'ai "284 n'ont pas reçu cette information ! etc" et si j'avais cliqué par erreur (ce que j'ai failli faire, mais j'avoue le cas est rare) je pense que ces 284 personnes auraient reçu la news en double puisque l'envoi était en cours (blond que je suis)... Pendant le crôn, cette archive aurait pu être bloquée. Bon j'avoue un détail... mais l'outil dans l'ensemble est terrible, alors j'espère participer aux peaufinages tongue

A te lire, et belle semaine à toi smile

Julien.

Hors ligne

#2 07-06-2017 10:35:27

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Cron OK mais pas possible d'effacer les tâches.

Bonjour Julien,

2 points à répondre (un peu chargé en travail, peu de temps, je fais court !)

1/ le témoin d'affichage de l'enregistrement est déporté de façon bien plus visible sur la 2.0.5 (effectivement, quand on a une grande lettre, c'est pénible de descendre...)
2/ les suppressions ont été réécrites en 2.0.5, normalement fonctionnelles (c'est compliqué de gérer plusieurs types de linux, désolé !). En attendant, va dans ton IHM, et supprime les manuellement. Et oui, chaque 6 juin elle risque de se renouveler en appel, mais pas en envoi, car il n'y aura plsu d'envoi possible dans le système.
3/ normal, la lettre n'est pas encore partie, mais je devrais peut être bloquer ça...

Sinon, je ne développe aps en ce moment, je suis en train de changer de serveur, et c'est un peu compliqué... (plusieurs sites, plusieurs IP à gérer, etc...)

Bonne journée !

Arnaud

PS : désolé pour le retard, je n'aime pas ça, mais pas le choix. sad


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB