PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 04-05-2017 19:18:55

Fihox
Membre

[Résolu] Pièce jointe non remise

Bonjour,

J'ai la dernière version de PhpMyNewsLetter que j'ai découvert récemment avec une agréable surprise. Félicitation pour cet outil très avancé.

J'ai une une petite liste de 750 adresses, je suis chez Inter-système, un hébergeur canadien, sur un serveur mutualisé. Ma version PHP est 5.4. J'ai pu installer sans problème mon PhpMyNews letter qui fonctionne. Mes envois comportent une piège jointe au format PDF ( mon newsletter ). J'ai fais à ce jour 4 envois mais les deux dernières ont été remis aux destinataires  la pièce jointe alors que le mail test reçu avait bien sa pièce jointe. Je précise que la méthode d'expédition utilisée est la fonction mail()PHP.

Merci de m'aider .

Hors ligne

#2 04-05-2017 21:29:17

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Pièce jointe non remise

Bonjour Fihox,

Et bienvenue sur le forum de support !

J'avoue que le problème est assez étrange...
Ce que je propose :
- tu fais une liste avec ton mail perso (chez gmail ou autre, pas celui lié à ton domaine), et quelques autres mailsà toi si tu en as, et tu refais cet envoi avec la pj.
Question : as tu une liste de tests ? As tu fais un test d'envoi (pas la preview, mais bien un test) avant l'envoi réel ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 05-05-2017 10:01:50

Fihox
Membre

Re : [Résolu] Pièce jointe non remise

Bonjour,

En fait, les deux premiers envois se sont bien déroulés. C'est avec les deux derniers que le problème s'est produit. Le preview est sans soucis pourtant.

Dernière modification par Fihox (05-05-2017 10:02:32)

Hors ligne

#4 05-05-2017 10:19:34

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Pièce jointe non remise

Bonjour,

Alors cela veut dire que PhpMyNewsLetter fonctionne pas trop mal ! Je ne suis pas à l'bri de bugs, bien évidemment !
Par contre il faudrait savoir :
- taille de la PJ,
- et surtout s'il y avait des espaces dans le nom de la PJ ou dans le nom du dossier la contenant ??
espace = lien brisé = pas de PJ !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 05-05-2017 13:26:53

Fihox
Membre

Re : [Résolu] Pièce jointe non remise

Ok, la taille est raisonnable, elle n’excède pas 1 Mo. Par contre je vais faire plus attention au nom du fichier de la PJ, surtout veiller qu'il ne contienne pas d'espace et soit court. Je vous tiendrai informer du résultat de mon prochain envoi. Merci pour la promptitude.

Hors ligne

#6 05-05-2017 13:53:47

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Pièce jointe non remise

De rien ! Et avec plaisir toujours  wink


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB