PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 14-02-2017 12:39:54

tatayet38
Membre

[Résolu] DKIM souscription et maj corrections de bugs

Bonjour,
*1
Je reviens (encore une fois) sur DKIM, c'est donc bien ok pour les envois et les prévieuws mais pas pour les souscriptions.  J'ai ajouté dans le fichier:

/include/lib/pmn_fonctions.php

if (file_exists("DKIM/DKIM_config.php")) {
   include("DKIM/DKIM_config.php");
   $mail->DKIM_domain     = $DKIM_domain;
   $mail->DKIM_private    = $DKIM_private;
   $mail->DKIM_selector   = $DKIM_selector;
   $mail->DKIM_passphrase = $DKIM_passphrase;
   $mail->DKIM_identity   = $DKIM_identity;
}

en ligne 1177 avant $mail->ClearAllRecipients();
et cela fonctionne.
2*
Comment pourrais-je faire pour bénificier des corrections de bugs qui ont été effectuées sur la 2.0.4.  J'ai envisagé de faire une synchro avec lftp mais peut être serait-il possible d'utiliser un script de mise a jour.

En tous cas, bien content de cette version 2.0.4

Merci.

Dernière modification par tatayet38 (15-02-2017 23:05:07)

Hors ligne

#2 15-02-2017 16:15:18

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] DKIM souscription et maj corrections de bugs

J'ai mis du temps et comme un bel idiot, je n'avais pas vu que tu parlais du fichier de fonctions !
Et je dis oui, bravo la classe cool cool !
Je l'ai ajouté à la 2.0.4, et je mets 2.0.5 à jour également.
(Je chipotte, mais pour les tabulations, je préfère 4 espaces plutôt qu'une grosse tabulation de 8 espaces, mais chaque développeur fait comme il aime aussi !)

Concernant la mise à jour, à part, à ce jour télecharger la dernière version, je ne vois pas beaucoup de solutions...
Saut à faire un git sur du dépôt... Mais alors il faudra faire attention aux fichiers à exclure...
Et je ne le mets plus à jour, j'ai trop souvent des conflits... Longs à résoudre...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 15-02-2017 23:21:11

tatayet38
Membre

Re : [Résolu] DKIM souscription et maj corrections de bugs

Arnaud a écrit :

(Je chipotte, mais pour les tabulations, je préfère 4 espaces plutôt qu'une grosse tabulation de 8 espaces, mais chaque développeur fait comme il aime aussi !)

Bonjour Arnaud,
j'aime aussi le beau code, en fait c'est l'éditeur du forum qui convertis les tab en 8 spaces, je préfère les tab surtout qu'en python les mix ne font pas bon ménage

Hors ligne

#4 16-02-2017 08:57:44

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] DKIM souscription et maj corrections de bugs

Alors j'espère que mon code ne choque pas !! big_smile
Sinon, je ne savais pas pour python, que je respecte totalement, et qui me rend bien service dans un autre monde... Mais je ne suis qu'utilisateur...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB