PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 27-01-2017 15:12:57

flegon
Membre

[Résolu] Liens inactifs dans le menu

Bonjour et encore une fois merci pour cette NewsLetter que j'utilise depuis longtemps avec succès. La dernière 2.0.3 était parfaite. J'ai fait une sauvegarde de mes listes avant l'upgrade qui s'est déroulé sans problème. Mais voilà que l'écran d'accueil me demande une adresse email et un mot de passe. J'ai essayé l'adresse fournie lors de la configuration de la version 2.0.3 et l'ancien mot de passe sans succès ...

Je tente alors une nouvelle installation de la version complète 2.0.4 qui se déroule sans problème. J'ai créé des tables avec un nouveau préfixe pour avoir une installation vierge. Je me connecte donc, je fournis l'adresse email que j'ai donnée lors de l'installation et je laisse le mot de passe proposé par défaut (je ne sais pas de quel mot de passe il s'agit !) et j'accède au tableau de bord de la version 2.0.4 (d'ailleurs, ça s'affiche bien en haut à gauche) ! Pas dépaysé car le menu est bien connu. La seule option du menu qui fonctionne est "Configuration globale". Impossible d'ouvrir les autres et surtout "Créer une nouvelle liste" !

OVH Mutualisé, PHP v 5.5.35, Windows 10,

Hors ligne

#2 27-01-2017 16:12:09

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Liens inactifs dans le menu

Bonjour flegon,

Il n'y a pas de mot de passe par défaut, il faut en créer un !
En fait, le tableau que tu as est plutot celui de la création d'une liste.
Avant quoi que ce soit, il faut créer une liste, et dans ton cas, créer un mot de passe ! Très vite même !
L'adresse à forunir est celle de l'admin indiquée à l'installation.
Tu peux me faire une copie d'écran stp ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 27-01-2017 17:06:43

flegon
Membre

Re : [Résolu] Liens inactifs dans le menu

Merci pour ta réponse rapide.
J'ai compris pour les mots de passe qui sont fonction de l'adresse email entrée lors de l'installation.
J'ai fait trois installations dans trois répertoires différents chez OVH. J'ai testé avec Chrome et Firefox dernières versions. Le résultat est toujours le même : seul le lien "Configuration globale" fonctionne. Impossible de créer une nouvelle liste ! J'ai gardé une version de la NewsLetter 2.03 qui fonctionne parfaitement. La version PHP chez OVH est 2.6.2, je suis sous Windows 10. Comme autres paramètres... dehors il fait beau et 17° alors qu'il y a 24h on avait du -2° ! Mais là, je ne pense pas que ça influe ;o)

1485543878_flegon2.0.4.jpg

Hors ligne

#4 27-01-2017 20:11:41

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Liens inactifs dans le menu

Je me suis permis de faire un affichage de l'image pour que tout le monde comprenne mieux.

Bon, c'est pas une situation compliquée, il y a une erreur bloquante.

Je résume :
- Windows 10... Bon en fait, ça ne m'intéresse pas du tout ! big_smile , ce qui m'importe c'est plus le système d'exploitaiton de l'hébergeur, ici c'est linux.
- on est bien sur la page de création d'une liste comme indiqué dans la barre de navigation :
Administration > listes >Création d'une nouvelle liste
Et on a bien une erreur !
Ce que tu vas faire, tu vas aller dans le fichier include/config.php
et remplacer :

$type_env           = 'prod';

par :

$type_env           = 'dev';

Ensuite, tu appelle à nouveau ton interface, et tu me donnes ton erreur !
- Et à Lyon, ben j'ai pas encore ressorti ma moto... Ca glissait ce matin ! Mais 17... C'est pas pour demain !! cry

A te lire,
Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 28-01-2017 09:54:24

flegon
Membre

Re : [Résolu] Liens inactifs dans le menu

Bonjour,
Modification faite ( mode Prod en mode Dev) le message d'erreur est :

Parse error: syntax error, unexpected '>' in /home/idoxiegl/www/nwl2017/include/listes.php on line 99

et cette ligne 99 est :

            if (count($results_stat_platform)&&$total>0 >0) {

www.ido26-07.fr/flegon-mode-dev.jpg

Par contre, j'ai abandonné les motos pour ne faire plus que du quad dans la Drôme !

Dernière modification par flegon (28-01-2017 09:56:23)

Hors ligne

#6 28-01-2017 10:50:55

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Liens inactifs dans le menu

OK !
Bonjour flegon,
Le problème a été évoqué il y a peu :
https://www.phpmynewsletter.com/forum/t … html#p2467
Il faut re-télécharger la version 2.0.4 depuis https://www.phpmynewsletter.com/telechargement.html.
Tu dézippes et tu remets tout.
Et remettre le mode prod, bien sur !
Ca DOIT fonctionner !
Tiens moi au courant stp,

Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#7 28-01-2017 16:48:51

flegon
Membre

Re : [Résolu] Liens inactifs dans le menu

MERCI !
Ça fonctionne parfaitement. Je commence à découvrir le nouveau look et les nouveautés.
C'est rare des gens comme toi ! Quand je pense qu'on me qualifiait d'altruiste, il y a plus fort que moi ;@)
Tu fais de la moto route ou tout chemin ?
Merci encore.

Hors ligne

#8 28-01-2017 17:40:44

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Liens inactifs dans le menu

Le truc c est j aime ce que je fais, et je veux que tout le monde soit content de l utiliser !
Fais de la pub ca m aidera !
Je roule en 600 fazer toute l année !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB