PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 27-01-2017 12:54:20

fsebbah
Membre

Les chiffres

Bonjour Arnaud,
Après quelques jours d'utilisation, je suis ultra heureux d'utiliser PhpMyNewsLetter.
je suis en sous domaine mp.mmynews.com
Je constate avoir quelques erreurs lors de l'affichage des statistiques.
Administration --> Listes --> Liste des listes

Notice: Undefined index: Gmail in /var/www/mpnews/include/listes.php on line 193
Notice: Undefined index: Outlook-Express in /var/www/mpnews/include/listes.php on line 177
Notice: Undefined index: Microsoft Outlook in /var/www/mpnews/include/listes.php on line 179
Notice: Undefined index: Thunderbird in /var/www/mpnews/include/listes.php on line 171

Dans les graphiques:
Notice: Undefined index: Thunderbird in /var/www/mpnews/include/tracking.php on line 124
Et si j'affiche les chiggres cles de la campagne:

Notice: Undefined index: Gmail in /var/www/mpnews/tracklinks.php on line 250

Notice: Undefined index: Outlook-Express in /var/www/mpnews/tracklinks.php on line 234

Notice: Undefined index: Microsoft Outlook in /var/www/mpnews/tracklinks.php on line 236

Notice: Undefined index: Thunderbird in /var/www/mpnews/tracklinks.php on line 228

Notice: Undefined variable: totalAfficheUa in /var/www/mpnews/tracklinks.php on line 259

Merci,
Franck


Version  2.0.4 de PhpMyNewsLetter
VM sous Debian Jessie - PHP 7.0
Mysql  Ver 14.14 Distrib 5.5.54

Hors ligne

#2 27-01-2017 12:55:23

fsebbah
Membre

Re : Les chiffres

J'oublie de préciser que je suis en 2.04 et si j'ai posté en 2.03 c'est qu'il n'y a pas de dossiers Base de connaissance en 2.0.4


Version  2.0.4 de PhpMyNewsLetter
VM sous Debian Jessie - PHP 7.0
Mysql  Ver 14.14 Distrib 5.5.54

Hors ligne

#3 27-01-2017 13:36:35

Arnaud
Administrateur

Re : Les chiffres

Bonjour Franck,

Alors ça fait plaisir smile ops ops

Ces variables ne sont pas renseignées parce que les lecteurs de tes mails n'utilisent pas ces outils pour lire leurs mails visiblement.
Ceci dit, ce n'est pas très grave au sens que cela n'impacte pas les données.
Mais il serait bon de vérifier le niveau de verbosité dans ton php.ini qui visiblement est assez sensible.
Il dit quoi stp ?

Ceci dit, je devrais aussi revoir les initialisations des variables, mais en dév ce n'est pas toujours la priorité, c'est de la finition au polish comme on dit, pour que ce soit parfait wink


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB