PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 18-01-2017 19:11:54

jerome8306
Membre

[Résolu] Envoi de masse

Bonjour,

j'utilise ce logiciel, qui je trouve est excellent, mais j'ai quelques problèmes, qui j'espère pourront être résolus
J'utilise ce logiciel pour faire du mailing, je suis à environ 2 400 000 envoies
Les points que je souhaiterai savoir :
- si je fais une mise à jour du logiciel, vais je perdre ma base de donnée ou est ce une amélioration des différents bugs ou un écrasement d'une version par une autre
- lorsque je fais mes envois, quelques correspondants reçoivent le mail 3,4,5... d'où peux venir le problème, j'ai un serveur dédié de 160 go, (debian8_ispconfig3)
- les réglages sont de 1 mail par boucle soit environ 15 000/J

merci

Cordialement

Jérome

Hors ligne

#2 18-01-2017 19:14:13

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Envoi de masse

Bonjour Jérôme et bienvenue sur le forum

De jolis chiffres mais pour précision :
- 2400000 inscrits ??
- quelle version est en cours ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 18-01-2017 19:48:31

jerome8306
Membre

Re : [Résolu] Envoi de masse

Merci,

oui, j'ai 2 400 000 inscrits, la version je pense que c'est la 2.0.3

Hors ligne

#4 18-01-2017 20:40:32

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Envoi de masse

Jolie liste ! cool

Une règle en OR sur tout ce qui concerne les scripts liés à internet et aux technologies de services / serveurs : toujours faire une sauvegarde !
- Sauvegarde de la base de données
- Sauvegarde des fichiers.

L'upgrade fonctionne très bien :
- il permet bien évidemment de conserver les données existantes
- il modifie quelques tables pour de nouvelles fonctionnalités
- il fait une sauvegarde de la base de données dans un répertoire créé avec un nom aléatoire
- il y met une sauvegarde de tes fichiers courants
- tu devras te connecter avec ton adresse administrateur et ton mot de passe.

Quand on dit que l'on offre aucune garantie : c'est parce que l'on ne peut jamais anticiper de la réaction d'un webmaster, d'un environnement, ou de spécificités suite à modification du code.

Sinon, il marche très bien !

Avec ta liste, je pense que tu seras preneur de la version 2.0.5 qui comprend de la géolocalisation monde et villes du monde...

Tiens moi au courant STP.

Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB