PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 10-11-2016 13:37:45

johnny
Modérateur

[2.0.4] fusion de listes

Salut,

Dans la liste des listes il y a une fonction "mixer" qui sert, sauf erreur de ma part, à fusionner deux listes. Qu'advient-il des desinscriptions, statistiques etc... liés aux listes fusionnées, elle se cumule sur la nouvelle liste ?


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#2 16-11-2016 08:20:22

Arnaud
Administrateur

Re : [2.0.4] fusion de listes

Bonjour Johnny,

Réponse tardive, milles excuses.

Fusionner, mixer deux ou plusieurs listes ne sert qu'à mixer (dédoublonnage inclus) les listes des emails.
Chaque liste est maintenue, entretenue individuellement et conserve ses spécificités.

Une liste issue de fusions, mixages, est crée comme une nouvelle liste et aura ses propres spécifictés.
Si une liste A a été épurée par des désinscriptions, les désinscrits ne seront pas ajoutés à la nouvelle liste obtenue.

Voilà voilà... Bien en retard...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 16-11-2016 08:49:48

johnny
Modérateur

Re : [2.0.4] fusion de listes

Salut,

Aucun soucis, je sais que tu es en travaux wink

Dommage qu'on ne puisse pas les fusionner complètement. Désinscription, stats etc...


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#4 16-11-2016 09:12:06

Arnaud
Administrateur

Re : [2.0.4] fusion de listes

Durs les travaux ! big_smile
L'intérêt de la fusion de ces listes est de conserver d'une part les listes initiales, et d'autre part de créer une liste complète (temporaire pourquoi pas !) de tous les mails pour une campagne spécifique...

Si ce sont les stats complètes que tu cherches, je pencherais pour un cumul stats à afficher à la demande...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB