PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 07-11-2016 17:18:49

johnny
Modérateur

[2.0.4] rapport bizzare

Salut,

Dans le premier envoi que j'ai fais ainsi que dans le deuxième j'ai des liens très étranges dans le rapport :

Bien entendu ces liens ne sont pas du tout dans le mail. Étrangement, dans le troisième envoi ces liens n'y sont plus.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#2 07-11-2016 18:47:53

Arnaud
Administrateur

Re : [2.0.4] rapport bizzare

????
Honnêtement, je ne vois pas d'où cela peut sortir, sauf à ce que soit des liens créés manuellement pour tester ton portail...
A partir du moment où tu as un traceur de liens, tout est possible...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 08-11-2016 08:48:27

johnny
Modérateur

Re : [2.0.4] rapport bizzare

Ce qui me surprend c'est que le trackeur de piwik est réintégré dans l'url bidon. Le pk_campaign. Tu peux te connecter à l'installation beta, tu verras.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#4 08-11-2016 09:25:59

Arnaud
Administrateur

Re : [2.0.4] rapport bizzare

Répondu par mail


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 08-11-2016 09:44:55

johnny
Modérateur

Re : [2.0.4] rapport bizzare

Pas à ce sujet, si ? Parce que j'ai eu ton mail uniquement pour l'import de liste


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB