PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 07-11-2016 08:54:23

johnny
Modérateur

[Résolu] senderscore et PB infrastructure

Salut,

J'ai fais un premier test d'envoi sur 6000 mails environ avec la 2.4 ce week end. Au passage c'était aussi le premier tire depuis le nouveau serveur. Si sur mail tester la note est de 10/10, senderscore me met l'infrastructure en rouge : https://www.senderscore.org/lookup.php? … ookup=true

Une idée ?

Pour les mails du jour, je vais reconfigurer postfix pour qu'il utilise l'ip utilisée sur le précédent serveur. Je relance du mail aujourd'hui et on verra ce que ça donne demain sur senderscore.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#2 07-11-2016 09:24:09

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] senderscore et PB infrastructure

Je vais mettre le sujet directe en résolu !  lol

Les cadres sont rouges pour présentation dans l'interface senderscore et ne présument en rien de la qualité de ta campagne  wink
En bref, c'est pour attirer les clients !

Et bravo pour le 10/10, voilà qui me fait vraiment plaisir ! Un petit screen ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 07-11-2016 16:34:48

johnny
Modérateur

Re : [Résolu] senderscore et PB infrastructure

Heu non, certains points sont en vert comme blacklist ou message filtered alors que infrastructure est en rouge


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#4 07-11-2016 18:44:01

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] senderscore et PB infrastructure

Oui, mais toujours comme ça.
Je ne connais pas les services, je n'y suis pas abonné, et c'est un template de présentation.
Si tu es abonné, tu pourras avoir surement d'autres couleurs ;-)
Le mien :
1478540633_srp.png


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 08-11-2016 08:41:36

johnny
Modérateur

Re : [Résolu] senderscore et PB infrastructure

Bon alors tout vas bien big_smile


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#6 08-11-2016 09:21:54

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] senderscore et PB infrastructure

Sincèrement, oui !
Sinon, en me connectant avec mon compte Linkedin, voici le screen qui montre bien ce que je te dis :
1478593262_return_path.gif


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB