PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 05-10-2016 11:43:55

JLCH
Membre

Disparition de mon message et archive pendant l'envoi

Bonjour, sur pendant l'envoi d'une NL après déconnexion du navigateur je ne retrouve plus l'email dans archives pour continuer l'envoi , j'ai cela:

Archives

Fatal error: Call to undefined function info_msg() in /home/xxxxxxxx/www/NL/include/archives.php on line 27

Qu'en pensez vous? merci

Hors ligne

#2 05-10-2016 12:11:16

JLCH
Membre

Re : Disparition de mon message et archive pendant l'envoi

Bon, je recrée mon message, je sauvegarde et je relance un envois, et là mon message précédent réapparait dans archives avec le bon décompte d'adresses restants à envoyer. j'adore la magie.php;;; ;-)

Hors ligne

#3 05-10-2016 13:17:57

Arnaud
Administrateur

Re : Disparition de mon message et archive pendant l'envoi

Euh.. Et bien bonjour !
Je trouve cela un peu bizarre.
Dés qu'un message est prêt pour l'envoi, et au moment où l'on clique "envoyer", alors le message est sauvegardé dans la table archives, et c'est depuis la table archives que le message envoyé est généré.
Si tu ne le retrouves pas, c'est quand même bizarre...
Pour moi, la NL était bien là, mas il devait manquer un argument depuis la page appelée...
Vraiment bizarre...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB