PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 04-09-2016 11:23:10

delphH
Membre

Création BDD à l'installation (1and1)

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre travail !

Je me permets d'intervenir pour signaler un petit soucis que je rencontre lors de la phase d'installation de PMN avec un serveur 1 and 1

Une fois rentré tous les paramètres de connexions adéquats, il me met un joli message d'erreur sans voir d'où cela peut provenir :

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user '*****'@'**.**.**.**' (using password: YES)' in /homepages/18/********/htdocs/demo-site/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php:57 Stack trace: #0 [internal function]: PDO->__construct('mysql:host=db64...', '********', '*********') #1 /homepages/18/********/htdocs/demo-site/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php(57): ReflectionClass->newInstanceArgs(Array) #2 /homepages/18/********/htdocs/demo-site/pmn2/include/db/db_connector.inc.php(13): PDOExtended->__construct('mysql:host=db64...', '********', '*********') #3 /homepages/18/********/htdocs/demo-site/pmn2/install.php(857): include_once('/homepages/18/d...') #4 {main} thrown in /homepages/18/********/htdocs/demo-site/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php on line 57



Infos complémentaires  :

Serveur mutualisé chez 1and1 en linux
moteur de stockage : MyISAM
Php : 5.6

Si vous avez une idée je serai assez preneuse !

Merci wink

Dernière modification par delphH (04-09-2016 11:27:43)

Hors ligne

#2 04-09-2016 15:31:23

Arnaud
Administrateur

Re : Création BDD à l'installation (1and1)

Bonjour delphH, bienvenue à toi sur le forum !

1and1... Bon, mutu, linux, php et mysql ok.
Le message est clair :

Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user '*****'@'**.**.**.**' (using password: YES)'

C'est une erreur de connexion... Pourquoi ? Revoir les paramètres...
Chez 1and1, ça marche très bien, j'ai fait quelques installations, sans problème.
Allez, hop, on recommence !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB