PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 22-03-2016 00:43:06

hiperboys
Membre

Prob installation : Deprecated: mysql_connect

J'essais d'installer la programme mais j'ai toujours ce code d'erreur. J'avais une très longue liste mais j'ai réussi a tout arranger sauf pour celui la. Je ne comprend pas ce qui n'est pas correcte. Merci

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/xxxxxx/public_html/newsletter/phpmynewsletter-2.0-master/install.php on line 850

Erreur de la base de donnée :
Access denied for user 'xxxxx'@'localhost' to database 'phpMyNewsletter'

Dernière modification par hiperboys (22-03-2016 01:26:58)

Hors ligne

#2 22-03-2016 11:47:39

Arnaud
Administrateur

Re : Prob installation : Deprecated: mysql_connect

Bonjour hiperboys, et bienvenue sur le forum.

De ce que je vois, tu es hébergé en mutualisé, tu as une version récente de php...
Ces nouvelles versions, à partir de 5.5 n'utilisent plus les extensions mysql, mais n'utilisent plus que mysqli.

La prochaine version a ses extensions changées, fonctionne parfaitement avec php 7.0.

Si cela peut aider un peu à ce jour, je t'invite à voir avec ton hébergeur si tu as possibilité d'utiliser un htaccess avec indication de la version de php à utiliser, et la 5.4 serait opportune.

Ou attendre encore quelques jours la sortie officielle de la 2.0.4.

Je suis conscient de l'inconfort que cela présente pour les usagers, je constate aussi que cela donne une mauvaise image du produit, et je m'en excuse sincèrement.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 24-03-2016 16:35:40

hiperboys
Membre

Re : Prob installation : Deprecated: mysql_connect

Merci de votre reponse. Savez-vous combien de jours encore avant la sortir de la nouvelle version?

J'ai bien hate de pouvoir utilise le logiciel car j'attend apres ceci pour lancer une nouvelle campagne de publicite.

Merci a vous d'offrir ce logiciel gratuitement. C'est tres tres apprecier.

Hors ligne

#4 24-03-2016 16:38:22

Arnaud
Administrateur

Re : Prob installation : Deprecated: mysql_connect

Bonjour,

Je suis dessus, il y a une version sur un portail en prod, et je corrige et débugge... C'est vrai que c'est long...
Avril, très certainement.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB