PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 17-12-2015 20:30:50

JLCH
Membre

[Résolu] Suppression en masse

Bonjour, (deux questions) existe t'il une possibilité pour supprimer plusieurs adresses emails dans UNE ou voir plusieurs listes?

J'ai plusieurs adresses (des dizaines voir plus...) qui sont en erreurs et pour les effacer de ma liste je suis obligé de passer par "Supprimer un abonné" et les faire un à un. De plus je remarque que quand j'écris (enfin soyons honnête... colle) cette adresse dans le champ cette adresse ce répète sur plusieurs lignes me laissant penser qu'elle ce trouve dans plusieurs liste, mais même si j'en choisie une d'une autre ligne et que clique sur "delete" j'ai bien le message "Abonné supprimé avec succès" mais la quantité ne diminue pas....

Voilà, j’espère que je me fais comprendre ;-).

Merci

Hors ligne

#2 17-12-2015 21:11:48

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Suppression en masse

Oui j'ai compris.
Alors, je crois que l'on a peut être quelques bugs, j'ai pu le constater aussi.
Pour supprimer les abonnés (en masse ??), si on fait la relève via le processus, les comptes sont neutralisés.
Mais je crois que tu es en mutu (?) Donc pas possible...
Et en fait, je l'avoue, il n'y a pas cette possibilité. (Outre le bug qui est à corriger bien sûr !)

Je prends donc la totalité du message pour corriger au plus vite tout cela.

Désolé cry


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 17-12-2015 23:26:53

JLCH
Membre

Re : [Résolu] Suppression en masse

Merci. je n'y connais pas grand chose, mais ne serait il pas possible d'avoir un système comme l'import en masse pour désabonner?

Bonne soirée.

Hors ligne

#4 18-12-2015 08:03:04

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Suppression en masse

Excellente suggestion !
Je la valide complètement sachant que l import en masse de la 2.0.4 acceptera tout type de fichier plat en entrée donc sans formatage particulier...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 18-12-2015 10:48:03

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Suppression en masse

Voilà, j'ai intégré la demande en 2.0.4 :
https://www.phpmynewsletter.com/forum/v … 1668#p1668


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#6 18-12-2015 17:17:23

JLCH
Membre

Re : [Résolu] Suppression en masse

super, merci. bon we.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB