PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 17-12-2015 14:44:58

Khof
Membre

Pb envoi email via PHP - Centos 6 OVH Release 3

Bonjour,

J'ai un souci avec l'envoi d'email via PHP sur les fournisseurs d'accès historiques (Orange, SFR ...).
Si cet email est envoyé sur un de mes noms de domaine qui se trouve sur le serveur (Ca fonctionne §)

Le pb ne doit pas venir de mon script, je l'ai testé sur une Ubuntu et sur un serveur mutualisé toujours chez OVH et là tout le monde reçoit bien les mails.

N'étant pas une foudre de guerre sur l'administration serveur, j'ai pu comprendre qu'il fallait ajouter certains champs dans mon "nomdomaine.fr.hosts"
J'ai bien un enregistrement (J'espére utiliser le bon terme)
DKIM
DMARC
SPF

Ca ne marche toujours pas !
Quand j'appelle OVH, on ne me donne pas de réponses.

Hébergeur : OVH (serveur dédié SP32)
Distribution : Centos 6 (OVH Release 3)
Version de PHP : 5.3.3
Services : Postfix, Dovecot, spamAssasin

Merci d'avance pour votre aide

Khof qui est au bord du désespoir

Dernière modification par Khof (17-12-2015 14:48:05)

Hors ligne

#2 18-12-2015 11:33:38

Arnaud
Administrateur

Re : Pb envoi email via PHP - Centos 6 OVH Release 3

Bonjour,

Le traitement est en cours.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 24-08-2016 08:56:35

johnny
Modérateur

Re : Pb envoi email via PHP - Centos 6 OVH Release 3

Salut,

Pour avoir utilisé la release 3 sur un SP64 je epux te dire que les signatures DKIM et SPF sont préinstallées. Fait un envoi test ici : https://www.mail-tester.com pour voir ce que ça donne et donne nous le lien vers la page de résultats qu'on puisse voir exactement ce qu'il se passe.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB