PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 14-09-2015 23:01:40

dadix
Membre

[Résolu] Changer l'adresse d'envois.

Bonjour,

J'ai du changer mon adresse d'envois des mails, j'ai bien fais les changements dans les options "Adresse électronique de l'expéditeur par défaut" et "Nom d'utilisateur SMTP" mais lors des envois pmn2 se sert toujours de l'ancienne adresse.

J'ai peut être loupé un réglage quelque part mais je pense avoir fait le tour^^

Une nouvelle version va sortir d'ici peu ?  big_smile

++

Hors ligne

#2 15-09-2015 07:06:38

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Changer l'adresse d'envois.

Bonjour Dadix,

Cette adresse par défaut est installée lors de la création d'une nouvelle liste.
Pour changer l'adresse pendant l'usage d'une liste, ou lors d'une création / aménagement / améliortation / changement de paramètres, il faut aller dans configuration de la newsletter qui permet d'aménager les éléments élémentaires des envois :
Message modèle, adresse du destinataire pour preview, adresse de l'expéditeur, sujets par défaut, sujets et corps des messages d'inscription et de désinscription (nécessaire à la qualité d'une liste blanche !)

Sinon, je travaille effectivement sur la 2.0.4, qui est disponible sur les dépôts github (https://github.com/Arnaud69/phpmynewsle … tree/2.0.4), mais attention :
cette version n'est pas stable !
Je travaille dessus quotidiennement, pour les stats, pour des trucs que vous verrez relatifs au(x) SMTP(s), correction de bugs, traduction, etc...
Je publierai bientôt le CHANGELOG.
voilà voilà voilà...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 15-09-2015 08:59:10

dadix
Membre

Re : [Résolu] Changer l'adresse d'envois.

Merci pour ta réponse ! Cela fonctionne bien !
Enfaite ce qu'on rempli dans option c'est pour la création d'une nouvelle liste ?

Je vais attendre la version stable :-)

Encore merci !

Hors ligne

#4 15-09-2015 10:19:26

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Changer l'adresse d'envois.

Parfait !

effectivement, ce sont les options de base pour la création d'une nouvelle liste.
Le cheminement logique est donc :

  1. création d'une nouvelle liste

  2. paramètrage de la newsletter de cette liste

  3. import des mails de contact destinés à cette liste

  4. rédaction d'un mail

  5. preview

  6. envoi ou planification

  7. traitement des bounces (retours)

Voilà !

Et je passe le sujet en résolu.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB