PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 19-07-2015 10:54:48

blopblop
Membre

text/plain ?

Hello

Y a t'il une option a ce propos ?

-1.105    MIME_HTML_ONLY    Message only has text/html MIME parts
Vous devriez inclure également une version texte brut (text/plain) de votre message

Pour qu'un mail soit propre et evite de passer dans les spam, c'est plus propre d'avoir la version HTML et BRUT.

Es ce prévu ? Ai je raté l option ?

Merci smile

Hors ligne

#2 19-07-2015 11:42:55

Arnaud
Administrateur

Re : text/plain ?

Bonjour Blopblop, et bienvenue sur le forum !

Oui, en 2.0.4, ce sera bien "plus propre", et formaté, bien sûr !

Donc, je dirais que c'est moi qui ai raté l'option, ce n'est pas facile du tout de réussir tout du 1er coup,... Evolutions et améliorations sont au programme.
A suivre...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 19-07-2015 21:31:55

blopblop
Membre

Re : text/plain ?

ca marche. comme j ai ecris dans un autre message, je n ai pas encore testé en quantité réel ton script mais si il fonctionne, je te ferais des retours régulièrement (si tu en as besoin)

Hors ligne

#4 20-07-2015 07:31:19

Arnaud
Administrateur

Re : text/plain ?

Oui j'en ai besoin.
Parce que chez moi, ce script fonctionne parfaitement bien.
Tu es sur une distrib linux, et tu sais très bien qu'un script php n'est en fait qu'une interface sur un système qui nécessite parfois bien des heures de préparation.
Alors vos retours me permettent de gérer au mieux tous les désideratas, aléas, bugs, optimisations, etc...
Bref, c'est ce qui permet d'avancer.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB