PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 13-07-2015 06:56:26

CFLORET
Membre

[Résolu] Installation PMN

J'ai découvert par hasard l'existence d'une forme évoluée de pmn. Et ce, en cherchant comment passer en PHP5 et plus comme le demande mon hébergeur. Je suis très heureux de constater que PMN a une nouvelle vie!
Je viens donc de télécharger le package et de l'installer sur mon site.
En lançant la procédure d'installation je reçois un message "unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/xxxxx/www/pmn/include/lib/pmn_fonctions.php on line 18". (xxxx représente le nom interne de mon site chez OVH)
J'ai vu qu'une question proche avait été posée par ROLLAND il y a quelques mois et qu'il a résolu le problème par une intervention sur .HTACCESS. Je n'ai pas trouvé un tel fichier dans le package, il doit donc se trouver par ailleurs. Pouvez-vous m'aider dans cette recherche et m'indiquer si la solution de ROLLAND est valable dans mon cas.?

Hors ligne

#2 13-07-2015 07:06:59

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Installation PMN

Bonjour CFLORET et bienvenue sur le portail de soutien à l'outil PhpMyNewsletter.

Pour répondre directement à la question : non, il n'y a pas de htaccess inclus dans le package, c'est volontaire.
Un bon calibrage du serveur, une bonne administration permet de s'en passer.

Ce que je voudrais, pour aller vite, c'est :
- la version de php5 installée ?
- copie de la ligne 18 du fichier, car franchement je ne vois pas de quoi il peut retourner sur cette ligne (que j'ai ici sous les yeux!!)

Rolland avait un problème de version de php5 (native et non-native) , et a résolu le cas avec installation de la version native (5.5.6), mais pas de résolution en htaccess.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 13-07-2015 13:17:37

CFLORET
Membre

Re : [Résolu] Installation PMN

J'ai trouvé : en recherchant sur le forum, j'ai trouvé la question de TIBO (avril 2015) et j'ai ajouté un fichier .ovhconfig. J'ai donc pu avancer en utilisant PHP 5.4.
Merci pour votre réponse et sûrement à bientôt car je n'ai pas fini l'installation....

Hors ligne

#4 13-07-2015 13:18:44

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Installation PMN

Que dire ?

Parfait !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB