PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 10-07-2015 09:22:36

contremaitre
Membre

Vitesse des envois - limitation par jour

Bonjour,
Je voudrais savoir comment est géré la limitation du nombre d'envoi passible par heure/jours (je suis chez ovh et y'a ces limites) ?
Est ce possible de limiter à x messages par jours ?
Merci

Hors ligne

#2 14-07-2015 08:09:02

contremaitre
Membre

Re : Vitesse des envois - limitation par jour

Bonjour
Il y a dans les options un "nombre de messages expédiés à chaque boucle d'envoi", mais peut on régler un délai entre chaque boucle ? si non comment faire ?
Merci

Hors ligne

#3 14-07-2015 12:08:51

Arnaud
Administrateur

Re : Vitesse des envois - limitation par jour

Bonjour contremaitre,

chaque boucle est calibrée à 10 secondes. chaque envois sera donc du nombre de mails à chaque boucle, exemple : 50 mails à chaque boucle.
Si on met 10, on aura 10 mails par boucle.
Le problème de la limitation OVH mutualisé est compliqué. Je crois que nous sommes limités à 2500 mails par jour (à vérifier je ne sais plus).

Idéalement, et dans ma conclusion, il faudrait scinder les listes supérieures à 2500 mails en listes de 1000 mails par exemple, et faire un envoi par jour à ces différentes listes...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB