PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 01-06-2015 11:53:49

typo3job
Membre

[Résolu] PhpMyNewsLetter envoi 3 letteres par abonee

Excusez mon francais et la manque des accents.
J`ai un grave probleme, pendant les test (envie pur 10 addresses) tout marchais bien. Mais pendant l`envoi en masse (3000 adresses - heuresemnet j`ai stoppe apres 300), la newsletter ai ete envoie 3 fois pour chaque abonne, Lien: http://typo3job.com/share/20150601mdv4l88FaFx9.png, chaque de 100 abonnes ai recu 3 fois la meme newsletter, on le voit en ragardant le Fischier log Lien: http://typo3job.com/share/20150601lwQq9ke3Hwnz.png

D`ou vient le probleme? et comment le resoudre?

Hors ligne

#2 01-06-2015 12:31:56

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] PhpMyNewsLetter envoi 3 letteres par abonee

Bonjour,

Le problème est très simple : le serveur de base de données est très lent ! Your MySql is too slow !
Quand un mail est marqué comme envoyé, alors la base doit être mise à jour, et passer au mail suivant.
Mais là, le mail part, la base de données n'est pas mise à jour, donc on refait un envoi.
La prochaine version prendra en compte ce problème, mais ce n'est pas un bug !

Mon conseil : 5 mails par boucle de 10 secondes.

S'il te plait, quelle est ta nationalité ? Je cherche des traducteurs pour la prochaine version.


In english, i hope this will helop you.
Your database is too slow ! As soon as a mail is send, database should be updated. But as she's too slow, mail is not marked as done, and so phpmynewsletter take mails marked as not yet send and retry a new send... So this is why you have 3 send for a mail.

So what to do : please send 5 mails for each 10 seconds, no more !

The next version should resolve it, but it's not a bug...
Please, what is your language ? I'm looking for translators...



Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 01-06-2015 13:29:16

typo3job
Membre

Re : [Résolu] PhpMyNewsLetter envoi 3 letteres par abonee

Merci

Ok, je vais changer pour 5 mails par boucle 10 sec.

Je suis polonais, mais j`ai vecu 5 ans en Belgique, si je peux aider, ecris moi smile

Hors ligne

#4 01-06-2015 15:22:41

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] PhpMyNewsLetter envoi 3 letteres par abonee

Déjà essaie à ce rythme sur un jeu d essai de 100 mails et donne un retour.
Tu es en mutualisé ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB