PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 27-05-2015 13:53:09

scmltd
Membre

[Résolu] Erreur de Sauvegarde (AutoSave)

Bonjour,

Tout d'abord, un très grand merci pour ce system d'email, l'installation c'est très bien passée, cependant, en essayant d'écrire mon premier message, j'ai cette erreur:

Fatal error: Call to undefined function translate() in /home/mgsmail/public_html/autosave.php on line 30

Merci de bien vouloir m'aider a ce propos.

Hors ligne

#2 27-05-2015 16:11:57

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Erreur de Sauvegarde (AutoSave)

Bonjour scmltd et bienvenue à toi sur le forum  wink

Est-ce que tu peux me préciser ta version de phpmynewsletter STP  et où tu l'as téléchargée ?

Merci d'avance,
Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 27-05-2015 16:32:51

scmltd
Membre

Re : [Résolu] Erreur de Sauvegarde (AutoSave)

Bonjour Arnaud,

Merci pour cette réponse rapide, la version est 2.0.3 et j'ai téléchargé de Github la version 'master'. Aussi une petite clarification, après l'installation, je dois supprimer le fichier install.php comme les autres installations de script php?

Hors ligne

#4 27-05-2015 16:52:59

scmltd
Membre

Re : [Résolu] Erreur de Sauvegarde (AutoSave)

Re: Salut Arnaud,

Je pense que l'erreur vient de la version sur GitHub, je viens de télécharger la version disponible sur ton site ici et cela marche parfaitement, pas d'erreur!

Donc, pourrais-tu s'il te plait me confirmer s'il faut supprimer le fichier install.php après l'installation?

Merci pour ton aide,

Jean Pierre

Hors ligne

#5 27-05-2015 21:09:36

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] Erreur de Sauvegarde (AutoSave)

big_smile  big_smile
La version master et la version dev sont des versions dites instables...
Je fais le lien sur le forum depuis GitHub.

Sinon, oui, il faut bien sûr supprimer le fichier d'installation, comme toute application, bien Jean-Pierre  cool

Par contre, je vais devoir faire un Mea Culpa public, car je ne l'ai précisé nulle part !!!!

Donc, merci beaucoup pour ton intervention qui a le grand mérite de mettre le doigt sur un point délicat ! Bravo  cool  cool  cool

Bonne soirée, je marque le post résolu.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB