PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 26-05-2015 22:07:33

dominic33260
Membre

Liste des abonnés, mail, nom, ville ...

Bonjour Arnaud,
ca serait sympa d'avoir un tableau / liste des abonnés avec leurs mails et leurs noms et autres infos.
a moins que ca existe deja et que je ne l'ai pas trouvé.
Merci

Hors ligne

#2 27-05-2015 10:52:56

Arnaud
Administrateur

Re : Liste des abonnés, mail, nom, ville ...

Bonjour,

Non, ça n'existe pas encore, et c'est vrai que la demande est justifiée pour permettre un éventuel meilleur ciblage de campagne par des critères autres qu'un envoi massif.
Cette demande est dans les tuyaux...
A suivre, je ne sais pas encore si ce sera pour la 2.0.4, car il y a un formalisme assez poussé à gérer, et actuellement, d'autres sujets prennent du temps pour parfaire l'outil...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 18-02-2016 21:16:10

totorigolo56
Membre

Re : Liste des abonnés, mail, nom, ville ...

+1 pour cette fonctionnalité.

sinon les abonnés, lorsque je les ai importé en masse, ont-ils la possibilité de modifier, ou compléter leur abonnements et infos (nom,prénom, villes, listes auxquelles ils sont abonnés...) ?

merci, @+


V2.0.5 Sur serveur mutualisé chez LWS.
Tout en SSL avec certificat Let's Encrypt.
php 7.1.33 / mysqlnd 5.0.11
Utilisation sous W10 pro. & Firefox 71.0 64bits.

Hors ligne

#4 19-02-2016 08:48:10

Arnaud
Administrateur

Re : Liste des abonnés, mail, nom, ville ...

Re-

Les abonnés importés en masse ne sont "que" des adresses mails.
Oui l'outil n'est pas encore adapté à la personnalisation dynamique des mails, et non, les abonnés n'ont pas pour le moment la possibilité de personnaliser leur espace.
Si d'un point de vue développeur c'est une fonctionnalité intéressante, sachez qu'il est de plus en plus rare (adhésion < 10%) que des récipiendaires de mail aillent personnaliser les données les concernant.
Bien sûr, ce n'est pas la même chose pour les associations ou autres.
A mon niveau, la personnalisation la plus importante est l'application juste des textes de loi, le respect des personnes, avec la possibilité d'adhérer par double opt-in, et le désabonnement.

Mais cette demande n'est pas exclue.
Si j'ai beaucoup travaillé sur le 2.0.4 aux traductions et fonctionnalités, je pense que la 2.0.5 sera plus orientée sur le profil marketing, donc personnalisation des données.

Voilà !

Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 15-03-2018 22:06:08

mario37
Membre

Re : Liste des abonnés, mail, nom, ville ...

bonjour a tous
je trouve l'idée utile, et peut être dans un premier temps avoir au moins le nom en face du mail ça serait un plus

a plus

Hors ligne

#6 16-03-2018 08:43:11

Arnaud
Administrateur

Re : Liste des abonnés, mail, nom, ville ...

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de gérer cela sur la 2.0.5, mais c'est inscrit très logiquement sur la 2.0.6, dont la liste des nouveautés commence à grossir à vue d'oeil du fait de vos demandes croissantes (Je reçois beaucoup de mail de demande pour de l'aide, mais aussi de suggestions, et je vous en remercie, pour les idées et pour al confiance !)


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#7 13-10-2022 10:39:12

ClaireDurand
Membre

Re : Liste des abonnés, mail, nom, ville ...

Ce sujet est déjà mort, y a-t-il une discussion plus fraîche ?

Dernière modification par ClaireDurand (13-10-2022 10:40:17)

Hors ligne

#8 13-10-2022 17:21:24

Arnaud
Administrateur

Re : Liste des abonnés, mail, nom, ville ...

ClaireDurand a écrit :

Ce sujet est déjà mort, y a-t-il une discussion plus fraîche ?

Alors comment dire ?....

Bonjour et bienvenue peut être ?

Trève de plaisanterie.
PMNL a besoin d'upgrade, j'en suis conscient, et je fais encore beaucoup de support par mails (adaptation, installation, etc...)
Et oui, 2.0.6 n'a pas encore vu le jour mais elle murît.
C'est donc un peu long...
La seule chose à dire en l'état : ce sera compatible php 8 et l'enrichissement d'informations pour les prospects est prévue.

N'oubliez pas que c'est un logiciel gratuit, qui me coute du temps par passion (j'en ai plein d'autres) et dont la vie évolue grâce aux demandes.

Bien à vous ClaireDurand

Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#9 19-10-2022 08:18:31

Arnaud
Administrateur

Re : Liste des abonnés, mail, nom, ville ...

Expliciter serait bien !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB