PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 10-04-2015 08:57:01

Manou
Membre

erreur php dans bounce live

Bonjour j'ai configuré mon bounce et le test de la connexion me montre que c'est nickel...Par contre quand je click sr le lien "analyse des retours" ya des choses que je ne comprends pas, il dit que j'ai envoyé 258 mails (à mon avis depuis que j'ai réinstallé le PNL, j'ai pas fais autant d'envoies) en plus de cela ya toutes ces lignes qui s'affichent que j'aimerai faire disparaître smile Merci de votre aide!
PS: je suis en mode production

Nombre de mails : 258
Nombre de traitements : 258
Emails traités en erreur : 0
Emails traités corrects : 258
Emails supprimés : 0

Emails déplacés : 0array(5) { ["token"]=> int(1) ["processed"]=> bool(false) ["subject"]=> string(20) "Re: test lundi matin" ["type"]=> NULL ["recipients"]=> array(0) { } }
Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/vhosts/domaine.com/httpdocs/phpmynewsletter/include/bounce.php on line 84
array(5) { ["token"]=> int(2) ["processed"]=> bool(false) ["subject"]=> string(96) "=?iso-8859-1?Q?Yossa_Michael_vous_a_=E9crit.?X-PHP-Originating-Script: 10040:class.phpmailer.php" ["type"]=> NULL ["recipients"]=> array(0) { } }
Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/vhosts/domaine.com/httpdocs/phpmynewsletter/include/bounce.php on line 84
array(5) { ["token"]=> int(3) ["processed"]=> bool(false) ["subject"]=> string(156) "=?iso-8859-1?Q?[Au_S=E9n=E9gal,_le_coeur_du_S=E9n=E9gal]__Uniparco?= =?iso-8859-1?Q?_S=E9n=E9gal?X-PHP-Originating-Script: 10040:class.phpmailer.php" ["type"]=> NULL ["recipients"]=> array(0) { } }
Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/vhosts/domaine.com/httpdocs/phpmynewsletter/include/bounce.php on line 84
array(5) { ["token"]=> int(4) ["processed"]=> bool(false) ["subject"]=> string(156) "=?iso-8859-1?Q?[Au_S=E9n=E9gal,_le_coeur_du_S=E9n=E9gal]__Uniparco?= =?iso-8859-1?Q?_S=E9n=E9gal?X-PHP-Originating-Script: 10040:class.phpmailer.php" ["type"]=> NULL ["recipients"]=> array(0) { } }
Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/vhosts/domaine.com/httpdocs/phpmynewsletter/include/bounce.php on line 84

Hors ligne

#2 11-04-2015 20:04:11

Arnaud
Administrateur

Re : erreur php dans bounce live

Bonjour Manou, les 258 mails,

ce sont ceux que tu as dans ta boite aux lettres, ce ne sont pas des envois !
Tu es en mode développement ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 13-04-2015 09:39:36

Manou
Membre

Re : erreur php dans bounce live

Bonjour Arnaud et merci pour vos différentes réponses! Ok je vois maintenant que c'est le nombre de mails qui se trouve dans la boite de l'adresse configuré dans le bounce qui s'affiche.

Mais comment fait on pour faire disparaître les erreurs php qui ne sont pas jolie a voir smile  ???

PS: je suis en mode production

Hors ligne

#4 13-04-2015 12:57:57

Arnaud
Administrateur

Re : erreur php dans bounce live

Bonjour Manou, de rien !

Je pense que tu as sur ta machine un niveau de debug dans le php.ini qui fait que les messages d'erreur s'affichent, mais ce n'est pas grave du tout !

Pour ne pas afficher les messages, tu vas aller dans include/bounce.php
et après le "<?php", tu vas ajouter :

display_errors(false); 

Tu n'auras normalement plus rien.
Mais je pense avoir un petit morceau à rédiger là dessus pour la prochaine update...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 13-04-2015 14:03:27

Manou
Membre

Re : erreur php dans bounce live

Merci Arnaud,
Je l'ai fais et là plus d'erreur j'ai juste une bande bleue qui progresse jusqu'à 102% (de 1à 102%) en boucle !!!

Hors ligne

#6 13-04-2015 14:19:04

Arnaud
Administrateur

Re : erreur php dans bounce live

big_smile

C'est un bug javascript, c'est parce que tu as été voir sur une autre page web ! C'est le navigateur qui fait ça...

Mais il me semble de mémoire que tu es en environnement dédié... Pourquoi tu ne fais pas d'envoi planifié ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB