PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 05-04-2015 15:27:11

Tibo
Membre

[Résolu] Problème d'installation

Bon, je débute et j'y connais rien... C'est déjà un départ !

Installation chez OVH (GP60 mutualisé).

j'ai géré le premier problème (qui m'a bien tenu la journée d'hier !) sur l'obligation de rajouter un ".ovhconfig" pour qu'il puisse accepter le php.
Mon install se bloque maintenant à la phase 4/4, elle m'insulte avec des mots bizarres puis après avoir refait l'installation j'ai eu cette fois-ci :

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000] [1044] Access denied for user 'xxxxx'@'%' to database 'xxxxx.mysql.db'' in /home/www/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php:57 Stack trace: #0 [internal function]: PDO->__construct('mysql:host=xxxxx...', 'xxxxx', 'mot de passe') #1 /home/www/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php(57): ReflectionClass->newInstanceArgs(Array) #2 /home/www/pmn2/include/db/db_connector.inc.php(13): PDOExtended->__construct('mysql:host=xxxxx...', 'xxxxx', 'mot de passe') #3 /home/www/pmn2/install.php(857): include_once('/home/www/...') #4 {main} thrown in /home/www/pmn2/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php on line 57

Euh, vous avez une idée ?
Pas top... question compréhension !

Merci de votre aide !!!

Dernière modification par Tibo (05-04-2015 16:42:59)

Hors ligne

#2 05-04-2015 16:36:24

Tibo
Membre

Re : [Résolu] Problème d'installation

Bon, j'ai trouvé !

Quelques clés pour aider d'autres petits nouveaux comme moi !