PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 03-04-2015 00:28:16

Manou
Membre

SMTP Error: The following recipients failed: XXXX

Bonjour,
Je suis sur un serveur dedié, tous les mails ont été configuré sur les clients de messagerie avec le port 465 / ssl/tls pour le smtp et tout marche. Sur mon phpmynewsletter j'ai fais pareil puisqu'il s'agit du même serveur, alors j'ai travaillé avec le fichier include/lib/class.phpmailer.php mettre tout se qu'il faut à la place qu'il faut. Alors sur le site public quand j'essaie de m'inscrire à la newsletter ca passe uniquement avec les adresses dont le domaine est sur le serveur par contre avec une autre adresse j'ai cette erreur "SMTP Error: The following recipients failed: XXXX"...Tanto j'ai l'erreure suivante "smtp connecte() failed" ...J'ai passé l'après midi dessus, j'ai décidé de chercher de l'aide   cry

Hors ligne

#2 03-04-2015 10:00:51

johnny
Modérateur

Re : SMTP Error: The following recipients failed: XXXX

Bonjour Manou,

Il aurait été plus judicieux de poster dans "bug", Arnaud déplacera le sujet je ne peux le faire moi même.

En ce qui concerne le problème.

Il faudrait remettre le fichier class.phpmailer.php d'origine. Dans phpmnl en serveur tu met localhost ou 127.0.0.1, aucun cryptage et ni login ni mot de passe. Tout devrait rentrer dans l'ordre.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#3 04-04-2015 07:11:43

Arnaud
Administrateur

Re : SMTP Error: The following recipients failed: XXXX

Bonjour,

Voilà, Manou a posé sa question dans les bugs, merci à vous ;-)


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB