PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 24-03-2015 09:28:37

hiroito
Membre

[Résolu] erreur sur requete de table

Salut,

bon suite à mon problème d’éditeur j'ai laissé un stagiaire en informatique regarder l'admin de phpmn2. cool

l'erreur ! mad
il a vu une erreur de syntaxe dans les paramètres globaux du script (on a une inversion de lettre (nwes au lieur de news)) il a donc corrigé cela dans l'interface d'administration. puis après avoir validé s'est déconnecté. devil
De mémoire je crois que c'est dans les préférences générale ou globales erreur

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'newslet_.newslett_listsconfig' doesn't exist' in /var/www/vhosts

évidemment à la reconnection "patatras!" toutes les requêtes échouent vu que dans la BDD les tables sont bien nommées (!) comme cela était déclarée dans l'interface adm. (bon il a cru bien faire et les stages c'est fait pour apprendre justement mais ça me fait bien suer) cry cry

Bref est-il possible de savoir dans quels fichiers ces informations sont déclarées dans le script pour que je fasse les modifs à la main ? angel

pfff super le mardi matin ... cry

Dernière modification par hiroito (24-03-2015 09:34:40)

Hors ligne

#2 24-03-2015 09:56:31

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] erreur sur requete de table

Alors là... Tu fais monter les stats entre la chaise et le clavier !!!

Mon intervention pour ce genre de soucis est facturée 2 café et 3 bières !  big_smile  big_smile

Dans le fichier include/config.php tu auras les paramètres de connexion
Dans la base de données déclarée, tu auras les champs des tables utilisées dans le script qui seront détaillés dans la table nwes_listconfig (si j'ai bien suivi ton brillant assistant !!!). Tu édites et tu remets les bonnes valeurs.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 24-03-2015 10:11:33

hiroito
Membre

Re : [Résolu] erreur sur requete de table

devil  cry  angel  mad  roll  monkey  monkey  cry  cry  cry  cry  cry  cry  cry

Hors ligne

#4 24-03-2015 10:19:06

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] erreur sur requete de table

Bon alors ??


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 24-03-2015 11:02:15

hiroito
Membre

Re : [Résolu] erreur sur requete de table

AARGH  mad roll mad mad

il a aussi fait un sous domaine et modifié le smtp et je sais pas quoi d'autre encore.

je vais k'etrzngler fmkjdfùpfk cry mad

arrêt cardiaque )
nondedioudenond1ediou nondedioudenondediou

bon problème résolu merci smile smile

Hors ligne

#6 24-03-2015 11:52:52

johnny
Modérateur

Re : [Résolu] erreur sur requete de table

Super.

Merci d'ajouter [résolu] dans le titre du 1er message


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB