PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 23-03-2015 17:12:58

hiroito
Membre

[Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

hello,

Tout est dans le titre je ne vois plus l'editeur glasses . Pas que ce soit vital mais c'est assez utile pour faire des modifs à la volée.

IL ne me semble pas avoir déparamétré quelque chose ... mais bon devil
donc si une idée lumineuse pouvais arriver en dessous de mon message ce serait bien sympa. angel

sinon je reste avec mon pspad ... lol lol

merci merci

Hors ligne

#2 23-03-2015 17:36:04

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

Bonjour Hiroito,

je prédis un problème de répertoire et donc de chemin d'accès à js/tinymce/tinymce.min.js.
Il faut regarder l'observateur d'évènements (F12 dans Chrome par exemple) et voir si tinymce.min.js n'est  pas en 404 (il y aussi une erreur javascript possible).
Y'a t-il eu un changement de répertoire, une mise en sous domaine ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 24-03-2015 09:43:12

hiroito
Membre

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

salut,

Non pas de modifs de ce genre avant l'apparition du problème.

Enfin dans le mesure ou j'ai un autre intervenant sur ce serveur je ne suis plus sur de ce qui s'est fait depuis lundi.
quant j'aurai de nouveau accès au script je regarderai plus en détail.

ca sent la regle sur les doigts c't'histoire

Hors ligne

#4 24-03-2015 09:49:06

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

hiroito a écrit :

ca sent la regle sur les doigts c't'histoire

lol lol


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 24-03-2015 10:40:55

johnny
Modérateur

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

un bon firebug installé sur firefox de préférence (il offre plus de fonctionnalité que sur chrome) permet de suite de voir un soucis de chargement d'un script sur une page.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#6 24-03-2015 11:17:52

hiroito
Membre

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

Bon,

firebug ne donne pas d'erreur de script. hmm
en regardant les répertoires sur le serveur tout est là. neutral

Il y a bien un sous domaine mais on m'assure que le problème était bien présent avant la création de ce sous domaine. hmm

après relecture détaillée via le DOM

l'url pointe comme cela "http://vps14xxx.ovh.net/news/index.php?page=compose&token=363xxxx id=4"
et en creusant il semble bien que le pointage se fasse uniquement sur le nom de VPS et pas sur le domaine

Dernière modification par hiroito (24-03-2015 11:23:58)

Hors ligne

#7 24-03-2015 11:23:08

johnny
Modérateur

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

Il faut aller dans l'onglet réseau de firebug pour voir si une partie ne se charge pas. Cet onglet n'est présent que sous firefox, la version chrome en est dépourvue.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#8 24-03-2015 11:31:28

hiroito
Membre

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

ayee j'ai trouvé tongue

encore une  boulet(te) un l qui n'etait ps à sa place dans un chemin de la config globale onglet divers le chemin de phpmn était faux. cry

là je sais pas si c'est moi qui ai decon... et tapant trop vite. glasses devil

bon je vais retourner à mon travail.  angel

problème résolu merci

Dernière modification par hiroito (24-03-2015 11:31:50)

Hors ligne

#9 24-03-2015 11:50:38

johnny
Modérateur

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

content de l'entendre. Bon mails wink

Pense à modifier le message d'origine pour rajouter [résolu] en début du titre, merci.

Dernière modification par johnny (24-03-2015 11:51:30)


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#10 24-03-2015 13:43:08

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

johnny a écrit :

Il faut aller dans l'onglet réseau de firebug pour voir si une partie ne se charge pas. Cet onglet n'est présent que sous firefox, la version chrome en est dépourvue.

Si si sous chrome ça y est !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#11 24-03-2015 13:45:41

johnny
Modérateur

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

Heuuu, pourquoi mon firebug sous chrome ne me le donne pas alors  glasses


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#12 24-03-2015 13:55:22

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

Sous Chrome, tu fais F12 et onglet network, c'est intégré dans le logiciel, pas besoin de firebug  big_smile  big_smile


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#13 24-03-2015 14:00:11

johnny
Modérateur

Re : [Résolu] disparition de l'editeur wysiwyg

ahhh ^^'


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB