PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 17-03-2015 11:42:57

johnny
Modérateur

Un logiciel pour la création des templates de mail ?

Tout est dans le titre, vous auriez des tuyaux sur un bon logiciel de création de template de newsletter ?

Le moins chers possible et avec des modèles si ça va. Je suis plus codeur que graphiste ^^'


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#2 18-03-2015 11:07:27

Arnaud
Administrateur

Re : Un logiciel pour la création des templates de mail ?

Bon... J'avoue que je n'en connais pas !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 18-03-2015 11:22:40

johnny
Modérateur

Re : Un logiciel pour la création des templates de mail ?

J'ai essayé de chercher sur GG mais rien à faire, soit on trouve des templates pourris des années 90, soit des systèmes associés à un compte d'envois de mail donc inintéressant pour nous.

J'ai bien essayé avec kompozer, un éditeur html wysiwyg mais manifestement certains paramètres autorisés sur une page ne passe pas dans les mails. Tu as du t'en rendre compte avec le mail de test que tu as reçu hier. J'essayais de mettre un background sur le mail sans résultat.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.